Allo godoue.
La bouffe au buffet etait tres bonne et avec beaucoup de choix, different choix tout les jour, boeuf bourguigion, dinde, burger, jambom, petit cochon de lait avec la tete

mais tellement delicieux, grand choix de salade. Bon choix gateau, patisserie et creme glacer. et bouffe du
mexique.
A la carte on trouve de tres bon choix et c'est encore meilleur qu'au buffet.
Je ne suis pas aller voir les ruines car ma blonde est tu type beach, beach et encore beach (elle a eu des cloches d'eau aussi HA.HA.) il faut se mefier du soleil car il y a beaucoup de vent et tu t'en rend pas contre.
Les amie que j'ai rencontrer la bas sont aller faire un tour dans des ruines mais je ne sais pas ou, cela comprenait visite des ruines, plonger dans des grottes, et visite d'un vilage typiquement Maya et visite de leur maison.
Tu peut aller voir le site
www.xcaret.com
ces a 15 km de PDC et il y a des ruines.
Il y a aussi
www.xel-ha.com
qui est un centre ou l'on peut plonger avec les dauphain et faire de l'apnee.45km et
Tulum 60km.
Sur la plage il y a toujours des vendeur de tour pour l'apnee et voyage de peche.
J'ai fais un tour de parachute derriere un bateau 45$us environ 10 a 12 min. Ca va tres haut et tu as une tres belle vu, tu peut voir des requin aussi.
Je suis aller sur la 5 ieme et il y a beaucoup de boutique qui ma foi vende a peut pres toute la meme chose, il y a beaucoup de restaurant de bar et bistro, Le blue perrot est la place en ville, directement sur la plage et seulement sur la piste de dance qu'il n'y a pas de sable, spectacle de feu etc. Ca ferme tres tres tard.

Le derriere de l'hoter est sur la 5 ieme.
J'ai dit que
Cozumel n'etait plus tres beau mais pour l'apnee ces peut etre different?
Bye Rejean.