Bonjour,
Apres plusieurs coup de fils au service de reservation aux usa je suis arrivee a la conclusion que le monsieur qui m'avait fait la proposition interessante dont je parlais dans un autre message s'etait trompe.
Depuis le prix des billets d'avion a augmente de pas mal alors on a laisse tomber la variante avion et hebergement separement.
mais ca me tracassait quand meme les prix tres (trop) eleves que les TO francais affichent (on y est alles il y a 3 ans et c'etait 30% de moins) alors je me suis aventuree sur d'autres "terres" et je suis arrivee en UK.
Bref, en reservant chez Thomas.co.uk (c'est TUI) j'ai un prix extremement moins eleve que les TO francais. Meme en rejoutant l'avion ou train pour Londre on fait une economie d'environ 1000 eur. C'est halucinant mais vrai!!!!! memes dates, meme hotel, meme group....j'ai verifie tout cela par telephone.
Seul bemol, comme tous les TO on peut que prendre 7 ou 14 j et les dates de depart c'est que 24 ou 31 decembre (d'autres vant ou apres biensur), par contre des horaires de vol tres convenables. tant pis, les autres 2-3 jours qu'on voulait en plus on les passera a
Londres, sans depasser notre budget. Et voila deux lapins d'un seul coup.
Elle est pas belle la vie?
Hasta luego et pourquoi pas se croisser sur place?