Bonjour a vous, si nous desirons etre situer a playa del carmen que pensez vous des ces 2 hotels? Quel est le meilleurs emplacement pour les chambres? Je sais que les piscines sont petite au yacatan mais au tequila?
Bonsoir ! Personnellement, j'ai séjourné au Tequila et il se trouve juste derrière le Yucatán ! La piscine est un peu plus grande au Tequila mais le Yucatán est juste a proximité de la plage
RIU Téquila, Yucatan ou Playacar ça n'a pas vraiment d'importance. Tu as accès aux 3 hotels (piscines, buffets, etc.). Les chambres sont plus belles au Yucatan mais pour la différence de prix est-ce que ça vaut la peine? À toi de décider!
Ma compagne et moi hésitons entre ces 3 hôtels. Nous recherchons un hôtel pas trop vieillot avec une belle plage sans rochers. Nous partons début décembre...et oui on s y prend un peu tard donc moins de choix... et on doit absolument réserver ce week...
Danybernier · 22 mars 2019 à 2:34 · 2 participants · 940 affichages
Nous regardons pour aller au Mexique en Mai. Nous regardons pour un des 3 hôtels suivantes: - Riu Playacar - Riu Yucatan - Riu Dunamar Nous recherchons une belle plage où l’on peu marcher, du beau sable, un beau site ou l’on peu marcher le soir, de belle...
J'aimerais savoir vos commentaires, opinion et recommandations pour le RIu Lupita à Playa del Carmen: Mexique! Nous sommes 4 qui voulons y aller fin janvier de Québec. Merci!
Prévoyons un voyage à Riviera maya en juillet 2017, hésitons entre ces deux hôtels: iberostar beach ou riu playacar??? Si vous avec autres suggestions..cela serait bien apprécié! Merci beaucoup:-) France