Bonjour,
Je reviens aussi du Tequila, samedi dernier (le 23 janvier). Selon la position officielle de l'hôtel, affichée à la plage, les travaux consistant à ramener du sable sur la plage à partir de la mer, devaient prendre fin le 25 janvier. À moins qu'il y ait eu des changements depuis mon récent départ, il n'était surtout pas question que les travaux ne durent jusqu'au 1er février... Mais les affreuses baleines devraient restées...
Je souscris à tous les commentaires lus sur ce "post" mais j'aimerais ajouter quelques précisions :
- en ce qui concerne le café, des machines automatiques sont disposées au déjeuner et aux buffets. On peut y faire soi-même des très bons capuccinos et d'excellents Expressos ! Toutefois, ces machines sont capricieuses et demandent souvent des ajustements de la part du staff. Elles fonctionnent 75% du temps et j'ai trouvé que ça valait le coup de les utiliser

! Au déjeuner et au buffet du soir, le lait servi (par la machine et par les serveurs) est chaud !
Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde, tant à la piscine du Tequila qu'à la plage. Les palapas ne se trouvent qu'aux piscines mais il y a une palmeraie bien garnie sur la plage et l'ombre se retrouve à profusion ! Et comble de bonheur, des dizaines d'affiches interdisent de "réserver" des chaises ! Les gens réalisent rapidement qu'il est inutile de le faire car de ce fait, il ne manque plus de chaises

!
Les spectacles sont EXCELLENTS ! Parmi les meilleurs que j'ai vue dans ce genres de "resort" !
N'hésitez pas à me poser vos questions au besoin et bonnes vacances à ceux qui partent !!! En passant, il est faut de dire que la
Riviera Maya c'est le soleil et la chaleur garantie : vous auriez dû être avec nous du 9 au 16 janvier

! Heureusement que nous avions pris deux semaines car la suivante était merveilleuse !
Alain