Ayant reservé un sejour au riu yucatan pour juin, je voulais savoir si on pouvait fumer dans les chambres de l'hotel? dans les bars ou different resto? vu qu'il est aparemment interdit de fumer dans les lieux notemment dans celui de l'hotel plus simplement...
Qui pourrait me donner des renseignements sur l'hôtel Riu Yucatan à Playa del Carmen? Les buffets sont ils bien variés?Nous sommes habitués aux buffets des hôtels Riu de République Dominicaines, ùo les buffets sont succulents. Un grand merci pour vos...
Je pars le 15 janvier au mexique au riu yucatan a playa del carmen c la premiere fois pour moi serait il possible d'avoir des infos sur l'hotel, le sport, le temps qu'il fait et qu'il peut avoir a cette epoque les loisirs boites de nuits ect... encore...
Je séjournerai au Riu Yucatan en juin. Je planifie louer une voiture 2-3 jours lors de mon séjour. Est-ce que quelqu'un connait de bonnes adresses pour louer soit à Playacar ou Playa del Carmen. Pour le Riu Yucatan, rien n'indique sur leur site qu'ils...