Chelma · 8 avril 2010 à 16:51 8 messages · 4 participants · 1 473 affichages | | | | 8 avril 2010 à 16:51 Hôtel Riviera Maya avec jeunes adultes Message 1 de 8 · 1 472 affichages · Partager Je recherche un Hôtel à la Riviera Maya où les trois jeunes qui m'accompagnent pourraient s'amuser. Ils ont entre 22 et 25 ans. Je sais qu'il y aurait le Viva Wyndham Maya mais pour la semaine du 30 mai, il n'y a que Sunwing qui offre cette destination et on perd une journée avec les heures des deux vols et aucun vol le samedi ni le dimanche. C'est dommage car nous aurions bien aimé cette destination. Connaissez-vous d'autres hôtels qui sont préférés par les jeunes? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je vous conseille les hôtels proches du centre de Playa Del Carmen. Les hotels RUI ont bonne réputation. Le Viva Maya est effectivement bien situé. J'ai un plan avec la situation des hôtels si vous le souhaitez. | | | Bonjour,
Avez-vous regardé pour le Barcelo Beach ? à vérifier.... | | | je seconde XTIAN777 l, ideal cest un hotel dans Playacar car pour les sorties pour des jeunes le soir c, est préférable Playa del Carmen il ya de bon bar pour sortir et beaucoup d, ambiance toute la nuit... Blue Parrot etc et faut pas qui manque le COCO BONGO (celui de Cancun) les hotels organisent souvent des virées V.I.P pour environ 60$ Open bar et pas de file d, attente...super spectacles a ne pas manquer!! | | | Merci à tous, je vérifie tout ça! Il est très possible que l'on parte pour le Vivia Wyndham maya en vol de nuit le 28 mai. J'attends un peu pour voir si le prix descend, on m'a dit que 3 semaines avant le départ était l'idéal. | | | Chez VAR il y a des départ avec sunwing les 27 et 31 mai prix plancher selon moi 793$, et de maudites belles heures autant au départ qu, a l, arrivée
By | | | En autant que ce ne soit pas avec Canjet...... | | | Oui, je sais Maya123, ce n'est pas cher mais ma fille ne peut pas partir à ces dates. De plus, on y perd quelques heures car on arrive à destination le soir et un repart le même jour de la semaine suivante en matinée. Le vol de nuit a baisser un peu aujourd'hui. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |