| Hôtel Riviera Princess all suites and spa Folledusud · 16 août 2007 à 16:04 61 messages · 16 participants · 32 598 affichages | | | | À: Dansurfer · 13 décembre 2007 à 14:48 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 16 641 affichages · Partager Bonjour Dan j'ai très hate effectivement de partir, il reste que quelques jours. c'est mon premier voyage pour nous quatre en avion. je par avec mes deux enfants 9 et 12 ans. tout devrait être a la hauteur de mes attentes....  a bientot le 7 janvier je devrait être en mesure de vous envoyer mes commantaires et surtout des photos. | | | À: Chatoux · 13 décembre 2007 à 23:09 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 16 585 affichages · Partager Je vous souhaite pleins de beaux souvenirs. Vous allez adorer la ville de Playa del Carmen, les ruines de Tulum.
Bon voyage ! | | | À: Dansurfer · 9 janvier 2008 à 5:14 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 14 518 affichages · Partager Il existe une grande confusion entre le Grand Sunset Princess et le Grand Riviera Princess...je ne sais pas qui a eu l'idée de nommer les 2 complexes de cette facon mais ce n'est pas fort. Bref, je viens d'écrire à la chère cie aérienne Sunwing et à mon agente de voyage pour plus d'infos pour mon voyage qui aura lieu dès le 2 février....disons que je suis très nerveux..pas énervé mais anxieux a lire les commentaires sur différents sites internet concernant le manque de préparation des 2 complexes hôteliers (Grand Sunset et Grand Riviera...tous 2 de la chaîne Princess....
Il semble que certaines chambres n'ont pas d'air climatisé (imagine..il fait 30 celcius et tu n, a pas d'air climatisé), mes heures de vol ont été changé radicalement...au lieu de quitté le matin (10h15 am..je vais quitter à 21h15 pr arriver là bas vers 1h00 am...écoute si je me couche avant 5h00 am je vais être chanceux...et ce même si j'aime bcp les levers du soleil..!
Il semblerais que c'est le bordel pr l'enrégistrement...cela prend 2 à 3 heures...il y a des restos qui ne sont pas ouvert, les trottoirs sont glissants, il y a des fils électriques dénudés..donc, danger de choc électrique, la navette entre le complexe hôtelier et Playa del Carmen n'est plus gratuite et en plus, vous devez réserver une journée à l'avance...wow, tout un service.......Donc, tout va mieux pour le meilleur des mondes...tu attend plusieurs mois ton voyage dans le sud et tu dois composer avec des désagréments....COudonc, je crois que les cies nous prennent pour des cons. Donc, j'attend des nouvelles par courriel et /ou par tél dès demain....Disons que c'est très très plate comme situation. De plus, c'est la 1er fois que je vais affaire avec Sunwing...Serait-ce la dernière ? lorsque j'ai contacté mon agente de voyage, elle dit que le ou la représentant(e) de Sunwung n'avai pas entendu parler des éléments que je viens d'énumérer...ou peut-être qu'il ne veulent pas ébruiter les choses...En tout cas, sur un site internet portant sur le sujet, les commentaires des clients anglohpones se sont entendre...il semblerais que Air Transat qui a une section dans le Grand Riviera Princess éprouve tellement de difficulté que les représentants sont en réusion régulièrement afin de RELOCALISER LES CLIENTS VERS D'AUTRES HÔTELS...ET CE EN DATE DU 4 JANVIER 2008. Soyez aux aguets et contacter vos agents de voyage...vaut mieux être prudent.
Je crois que je vous ai donné assez d'infos. N'hésitez pas à m'informer des développements.
Merci | | | À: Dansurfer · 12 janvier 2008 à 4:23 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 14 191 affichages · Partager je suis presentement au riviera princess avec air transat et le site est merveilleux j'ai parler avec le rep de air transat et il ne relocalise personne ailleure. les deux hotel sont en fait le meme juste qu'il on deux loby.il n'y a aucun probleme de se que tu a enumere, il y a quelque petit default mais rien de majeure et se n'ai pas vrai qu'il plein de mousquitos. j'ai meme internet wirless danc ma chambre. | | | À: Dave455 · 12 janvier 2008 à 4:42 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 2 745 affichages · Partager salut
très heureux d'avoir ton commentaire... cela me rassure des commentaires que j'ai lu et qui me disais le contraire....Peut-être aussi que la direction de l'hôtel a apporté les correctifs nécessaires à la bonne démarches des opérations. Disons franchement que les commentaires concernant ces 2 complexes étaient loin de faire un quorum de satisfaction de la clientèle.
Bref, je suis encore une fois heureux de lire ton commentaire. je te souhaite un beau séjour et reviens nous sur tes impressions de ce complse..j'y serai ds 3 semaines....
bon voyage et profites en ! | | | À: Dave455 · 12 janvier 2008 à 4:45 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 2 743 affichages · Partager Oups j'ai omis de vous demander de la plage ? est-elle jolie ? est-elle comparable à Punta Cana ?
la navette entre le complexe hôtelier et Playa del carmen est-il payant ?
merci | | | À: Dansurfer · 12 janvier 2008 à 18:30 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 2 718 affichages · Partager  Salut
Je viens de voir des photos de voyageurs qui ont séjourné au Grand Sunset Princess et la plage est merveilleuse....j'ai vu sur un autre site internet sur les voyages (tripadvisor). Bref, le complexe est superbe, la plage est encore une fois merveilleuse (si je me fie aux photos...elle me rappele celle de Punta Cana).
Donc, je suis pas mal emballé par les photos. Il y a même un voyageur qui a fait un vidéo d'une 40'taine de secondes.
Donc, on se tiens au courant des développements !
Bon voyage à tous et toutes - comme ils disent en anglais: happy travelling ! | | | À: Dave455 · 12 janvier 2008 à 18:48 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 2 715 affichages · Partager allo Dave455 quand tu va revenir va tu nous faire un résumé de ton voyage j'ai bien hate si tu as des photos sa serait bien ont y vas mon épouse et moi au mois d'avril 2008 merci macholeo123 | | | À: Folledusud · 12 janvier 2008 à 22:00 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 2 703 affichages · Partager Salut,
il m'est difficile de donner l'info sur l'entrée de la plage vers l'océan car je n'ai pas été encore là-bas...et je n'ai eu aucune infos à ce sujet sur les autres sites internet portant sur les voyages.
Par contre, j'ai été en mesure d'aller sur Google Earth (la dernière édition électronique où il est possible d'avoir pleins d'infos dont la météo etc etc..c'est vraiment bien fait) et je crois que Playa Del Carmen est a 30 minutes de marche de l'hôtel. Il vous est possible d'avoir aussi d'autres nfos sur Tripadvisor.com en français. Il est aussi possible de le faire en scooter mais vous allez loué le scooter à Playa Del carmen ??
J'ai déjà séjourné à Akumal et je peux vous dire que la plage était belle...mais elle me semble encore plus joli au Grand Sunset Princess...ca me donne l'impression que c'est comme Punta Cana.
J'ose espérer que les infos ont été intéressantes pour vous....je vous conseille d'aller sur l'autre site sur le net et vous verrez les photos des voyageurs. Cela vous donnera pas mal d'infos sur la plage.
à bientôt. | | | À: Dansurfer · 12 janvier 2008 à 23:58 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 2 684 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais vous sécuriser. Nous revenons du Grand Sunset Princess, 3 au 10 janvier. La bouffe est variée et délicieuse. Il y a 7 restaurants à la carte, tout ce que nous avons choisi était excellent et chaud. Il faut se pointer là tôt, ouverture de la conciergerie à 9hrs, arriver un peu plus tôt, vous aurez plus de choix et attendrer moins longtemps. Il était entrain d'améliorer le fonctionnement en mettant deux employés pour prendre les réservations. Pour nous, il y avait seulement une personne, donc, on devait attendre 25 minutes, environ. Vous pouvez réserver pour au moins 2 soirs, peut-être 3 (ça dépendait des matins, essayez-vous !!). 
Il n'y a pas de moustiques au Sunset peut-être un peu du côté Riviera. La plage est très belle et l'eau est chaude. Si vous voulez avoir du plaisir dans la mer apporter des souliers pour l'eau. c'est ESSENTIEL car il y a beaucoup de coraux, ce sera plus agréable.  Il n'y a pas encore beaucoup de palapas et les palmiers n'ont pas beaucoup de feuilles, c'est normal, le site est nouveau.
La plage est à environ 10 minutes du Lobby. Une petite marche ça fait du bien... et tout dépend de l'emplacement de votre chambre, nous c'était à 5 minutes. En parlant de chambres, la nôtre était splendide et luxueuse (suite exécutive). Je crois que toutes les chambres sont très belles, la différence c'est que nous avions un bain thérapeutique dans la chambre. L'air climatisé à très bien fonctionné (c'est cependant vrai que certaines chambres ont un problème avec ceci), il y a toujours eu de l'eau chaude, le frigidaire était rempli, le ménage bien fait et la t.v. n'était pas une plasmas (pis après....) cependant j'ai vu des chambres qui en recevaient durant notre séjour. Je crois qu'ils sont entrain d'en mettre partout, pour ceux qui aime la t.v. en vacances.... 
C'est vrai que la navette n'est pas gratuite (5$) et qu'il faut la réserver une journée d'avance. Vous pouvez aussi prendre un taxi et rester là ( Playa Del Carmen) le temps que vous voulez pour 12$ aller et 12$ retour.
Les spectacles sont vraiment magnifiques ce ne sont pas les animateurs qui les animent. La salle de spectacle peut contenir facilement 500 personnes. L'animation est moyenne pour ceux qui en désirent.
Je n'ai jamais autant de piscines partout pour les petits et grands. Le site est une piscine continue. C'est vraiment magnifique !! 
Chaque chambre a un superbe balcon. Je vous conseille d'avoir une chambre du côté piscine, c'est beaucoup plus joli.  Le personnel est super gentil et serviable. Vous avez accès aux ordis 5 maintenant mais bientôt 7, et ce, tout à fait gratuitement.
Finalement, je voulais vous informer, qu'il n'y a vraiment pas de problèmes majeurs et qu'on n'attend pas 2 hrs pour le chek-in ou out, tout se fait très normalement. Nous avons passé de superbes vacances. Les deux seuls problèmes rencontrés : la température 3 jours assez froids (18o-20o C) et les corridors continus qui causent beaucoup d'écho et du va et vient, de plus les gens ne savent pas toujours fermer leur porte sans la claquer... | | | À: Jagger · 13 janvier 2008 à 1:10 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 2 682 affichages · Partager Bonsoir 
Je suis content d'avoir vos commentaires. Donc, l'amélioration des lieux semble se faire en progression tous les jours. C'est une très bonne chose. Merci pour les conseils.
Selon vous, je devrais demander une chambre au 2e étage, 3e étage ?
La plage ? elle est large ? il y a assez de Palapas et de chaises pr tout le monde ? ou bien il faut se lever tôt pr réserver nos places ?
La navette est $5..? donc, c'est moins dispendieux qu'il y a quelques jours....peut-être que certaines personnes du 'resort' lisent les commentaires des clients...c'est une bonne chose !!!
Vous étiez avec Sunwing ? le transport s'est bien déroulé ?
Merci encore...je suis de moins en moins nerveux !!
Bon retour au Qc | | | À: Jagger · 13 janvier 2008 à 1:24 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 2 676 affichages · Partager Quel type de chambre aviez-vous? | | | À: Folledusud · 13 janvier 2008 à 3:58 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 2 673 affichages · Partager Bonjour Folledusud,
J'aimerais savoir l'endroit où vous allez louer votre scooter ? le coût est ?
merci bcp | | | À: Dansurfer · 13 janvier 2008 à 4:00 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 2 666 affichages · Partager J'en ai aucune idée... j'ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponse. On m'a dit que c'était difficile d'aller à playa del carmen en scooter parce que c'est un genre d'autoroute alors pas très sécuritaire. Et semble-t-il que ce n'est pas la mode les scooter là bas. C, est pas comme à CUba. | | | À: Jagger · 13 janvier 2008 à 15:45 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 2 650 affichages · Partager Mes salutations, Jagger  Votre résumé est pas mal conforme a celui que j'ai fait, à la suite de notre séjour du 21 au 28 décembre. On a été plus chanceux que vous côté météo, du beau temps mur a mur, et une belle chaleur. Nous, cependant, on en a arraché un peu avec les moustiques, la nuit, ils se sentaient les bienvenues dans notre chambre  . Mais cet endroit est quand même tres tres bien, et comme ce que vous laissez entendre, j'y retournerais facilement moi aussi, mais sans payer le gros prix, par contre. J'ai trouvé qu'il était une petite coche en dessous du Royal Playa Del Carmen.
Claude | | | À: Dansurfer · 15 janvier 2008 à 0:07 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 2 590 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais simplement répondre à vos questions. Je vous le dis, vous n'avez vraiment pas à être nerveux, ce site vient d'ouvrir et il fonctionne déjà très bien, pour 1 seul mois d'ouverture, c'est épatant. Seuls les gens avec trop d'attente seront déçus. Au prix qu'on a payé, c'est vraiment formidable ! 
Oui, nous avons voyagé avec Sunwing, ils sont très gentils et la nourriture était bonne. Nous sommes cependant partis avec une heure de retard de Cancun. Il y a suffisamment de place pour les jambes. Le seul problème, c'est la t.v., il y en a une petite à chaque 4 rangées et les films datent de plusieurs années. C'est très bien !
Pour la plage, il y avait assez de chaises pour tout le monde, tout comme à la piscine. Cependant, je dois avouer que les 2 hôtels n'étaient vraiment pas à pleine capacité donc ceci peut changer. J'ai cependant vu qu'ils recevaient encore de nouvelles chaises. Les palapas, il y en encore très peu, oui, si vous en voulez un vous devrez être là plus tôt mais sinon pas besoin.
Moi, je pense qu'une chambre au 2e, c'est correct ou au 3e. De toute manière, on ne peut pas voir la mer d'aucunes chambres à part le seul édifice près de la mer qui doit être plus cher.
J'espère que ceci répondra à vos questions. 
Vous pouvez rêvez ce sera merveilleux !! | | | À: Folledusud · 15 janvier 2008 à 0:11 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 2 590 affichages · Partager Je vous comprends de ne plus pouvoir attendre, le site est magnifique. Quand je montre des photos aux gens, ils trouvent ça fabuleux.
Nous avions une chambre exécutive (je crois que c'était une suite junior de luxe) mais nous étions supposés avoir une suite junior. Sans rien demandé, nous l'avons eu, et en plus, du côté piscine. Quelle belle vue ! 
Je vous souhaite de superbes vacances | | | À: Jagger · 15 janvier 2008 à 3:06 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 2 576 affichages · Partager Bonsoir,
Est-ce que vous vous souvenez de votre # de chambre ? Je vais regarder sur le plan du site de l'hôtel...merci bcp | | | À: Dansurfer · 16 janvier 2008 à 16:17 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 2 532 affichages · Partager Ma chambre était la #2108. 
Je veux vous donner deux autres informations, Il n'y a pas de réveil-matin dans la chambre mais le service de wake-up téléphonique fonctionne très bien. Le bain thérapeutique est très grand (pour deux  ) mais vu qu'ils n'ont pas vraiment fonctionné quand on fait couler l'eau, elle est jaune, plus on la fait couler moins elle l'est.
Si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre. | | | À: Jagger · 17 janvier 2008 à 0:22 Re: Hôtel Riviera Princess all suites and spa Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 2 505 affichages · Partager Salut
Est-ce que vous avez le courriel de l'hôtel ?? car j'aimerais envoyer un courriel là-bas...merci bcp | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 549 visiteurs en ligne depuis une heure! |