Ils ont essaye de nous faire changer d'hotel par 3 fois. (ils laissent un papier ds la chambre disant d'aller leur parler)
Si vous preferez la tranquilite et des chambres neuves il faut prendre le bloc 5 ou 6. Cest plus recent sinon les chambres sont vieilles mais tres propres quand meme. Javoue que...y retourner..je ne prendrais pas les blocs 5 et 6...ils semblent tres tres bien..mais je trouve ca un peu loin des restos pour le soir et de la plage. Pour une bonne situation je dirais bloc 3 ou 4. (jetais ds le 3)
En general la bouffe etait correcte. Un buffet ca reste un buffet.
Il y a 2 buffets pour le dejeuner. Je preferais celui nomme Tortugas, un peu plus gros il me semble.
Pour souper aussi il y avait 2 buffets. Flamingos et Tortugas. Je preferais encore une fois le Tortugas mais une fois nous avons mange au Tortugas et le choix en general n'etait pas tres interessant..alors..apres la salade nous sommes alles au Flamingos. Le theme etait mieux.
Les themes ne sont pas evidents aux buffets. (non affiches au restaurant)
Pour voir le theme il faut aller voir a l'endroit ou on reserve (au cafe internet).
Donc...pour dejeuner il y a 2 gros buffets.
Le midi il y a 2 Buffets, les meme que le matin et soir. (flamingos, tortugas)
et aussi disponible le midi il y a 2 snacks. Pizza, hot dog, hamburger,.
Le soir il y a les restaurants a la carte et 2 gros buffets.
A la carte jai adore le Piccolo, resto italien fine cuisine. Mais il faut reserver de tres bonne heure la veille. 15h00 a cafe internet.
Aux buffets ils ont toujours qqn qui prepare une bouffe speciale, genre saute poulet, rosbif, poulet grille...cest toujours excellent....
Tous les restos ont un bar a salade avec de bons legumes.