|  |  |
 | | | | Saladier · 3 décembre 2007 à 0:44 25 messages · 7 participants · 3 103 affichages | | | | 3 décembre 2007 à 0:44 Hôtel Royal Decameron Complex à Puerto Vallarta Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 348 affichages · Partager  j`aimerais savoir si dans les chambres il ont le coffre de securite ou si il est a la reception et si vous avez d`autre information sur l`hotel se sera avec plaisir que je lirai tout se que vous avez a en dire, je pars tres bientot et avec la tempete qu`il annonce j`ai encore plus hate merci a tout ceux qui vont m`aider | | | Bonjour,
On est allé à cet hôtel le mois de février dernier. Oui il a un coffre-fort dans votre chambre mais payant ! Comme hôtel c'était très bien. J'espère que vous allez avoir du fun comme on en n'a eu. Si vous avez besoin d'autres infos.. N'hésitez pas à m'écrire
Bon voyage gang de chanceux !! | | | À: Gretta · 5 décembre 2007 à 0:51 Re: Hôtel Royal Decameron Complex à Puerto Vallarta Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 279 affichages · Partager  salut gretta, merci pour le renseignement je suis bien contente qu`il sois dans la chambre autre petite question comment est la mer devant l`hotel et la temperature quand tu es aller es qu`il faisait chaud merci encore c`est tres gentil de repondre. gracias | | | salut!
C'est certain que la mer n'est pas pareil comme quand nous sommes allé en république mais c'était bien quand même il avait des grosses vagues si vous aimez ça (moi de toute fâçon moi je suis pas magniac de la mer mais mon chum oui il aime ça!!). Nous on est allé en février et il a fait super beau et très chaud le jour mais le soir je pourrais te dire qu'on mettait une veste je sais pas si c'était à cause du soleil mais avoir quelque chose sur les épaules c'était bien apprécié. Est-ce que vous partez 1 semaine ou 2 semaines? On avais fait aussi des excusion on a été en catamaran et faire le tour de la ville du vieux puerto vallarta avec le guide zavier si je me souviens de son nom il parlait en français. Et aussi on avait rencontré un couple qu'il avait été voir le spectacle dans la nuit ils les emmenaient sur une autre iles il parait que c'était capoté on l'avait pas fait et regrétté mais la prochaine fois ha ha ha
J'espère que ça t'aide un peu! Mais tout ça pour te dire qu'on avait pas 2 belles semaines ! | | | À: Gretta · 6 décembre 2007 à 4:18 Re: Hôtel Royal Decameron Complex à Puerto Vallarta Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 250 affichages · Partager  salut gretta, nous partons 2 semaines du 14 au 28 decembre nous allons passer noel la bas j`ai bien hate de voir s`est quoi noel dans le sud. tu as dit qu`il y a de grosse vagues sa s`est super j`adore ca je suis aller en republique il y a 2 ans c`est vrai que l`eau est tres belle mais moi j`aime bien voir d`autre chose. moi je trouve que si il fais beau c`est super les excursions ont l`air tres amusantes ont va surement les faireson aime beaucoup la mer mais par dessus tout les excursions nous font voir autre chose. merci pour les renseignements s`est tres gentil de ta part. il reste 9 dodos ouf sa arrive merci encore | | | Salut Pour ma part, pour avoir été au Royal Decameron Complex en juin dernier, la plage de Puerto Vallarta du moins de Nuevo Vallarta est la plus laide que j'ai vu dans toute ma vie (dans le sud). L'eau est presque noire et est d'une puenteur lamentable. Peu se baignait dans la mer et tout le monde était pas mal dans la piscine. Le sable est brun pâle près du blanc mais la mer est seulement belle a 15 heures l'après-midi quand on a trop bu de TEQUILA a ce moment la elle est magique héhé. Sinon vous allez être très déçu de la plage. J'ai 7 voyages dans le sud, et c'est vraiment affreux comme plage même celle de Juan Dolio en république est plus belle c'est très peu dire. Pour le reste de l'hôtel on mange très bien a l'italien et on trouve toujours de quoi de bon. Les spectacles de fin de soirée et l'animation en générale est très bonne tout au long de la semaine et les piscines sont tout de même belles piscine numéro 5 et piscines numéro 6. Les 4 autres piscines assez ordinaire mais ce n'est pas très grave. Les chambres sont old school, assez vieillasse mais très confortable il ne manque rien. En résumé si vous voulez aller la pour la plage, vous allez être décu. Pour ma part je m'y attendais a une plage + que ordinaire donc je n'ai pas été déçu car je suis rester tout le long a la piscine a part une journée de plage et j'ai pu relaxé en masse. Ne t'attend pas d'avoir beaucoup de québécois lors de mon séjour on était a peine une 20 aine de personnes qui parlait francais. Bon voyage, hôtel qui est très bien en générale, rien d'extraordinaire, mais rien de laid non plus. LE jardin est magnifique.
Je vous souhaîte un bon voyage, et sachez que je ne critique pas l'hôtel dans le but de la descendre mais donner une opinion tout simplement très honnête des lieux. Si ça ne serait pas de la plage, côté rapport qualité prix j'y retournerais probablement. | | |  salut secksystevie, merci pour les renseignements oui je me doutais bien que se ne serais pas la mer des caraibes mais cette annee je voulais de la chaleur et le moin de pluie possible et je me suis fais conseiller d`aller au mexique car l`annee passer je suis aller a cayo guillermo a cuba la mer tres belle mais beaucoup de coraux et les date ou nous somme aller il y avait beaucoup de crabe qui nous passaient pres des orteils les enfants avaient peur et il avait pluie 4 jours sur 7 un peu decevant. avec les choses que tu m`a dit de l`hotel s`etait se que je souhaitais si la mer n`est pas belle les enfants vont aller jouer a la piscine et maman va boire une bonne margarita ha! ha! quand nous allons a la mer on aime beaucoup les vagues et on ma dit qu`il en avait la bas a oui pour le fais qu`il n`a pas beaucoup de francais en se moment je suis des cours d`espagnole je n`aurai pas le chois de pratiquer.nous partons dans 5 dodos j`ai tres hate merci encore s`est tres gentil de ta part. | | | Salut Saladier !
Si je peux te conseiller quelques trucs pour ton voyage, essaye de commander une chambre BLOC numéro 3 qui est le seul situé au millieu de tout le complex hôtelier situé donc le plus centrale. Il est le seul qui est équipé d'une ascenseur également ça peut aider si tu as des enfants en bas âges héhé. Tu devra oublier la piscine numéro 5 qui est réservés aux adultes. Il n'y aura pas beaucoup d'espagnole mais énormément d'anglais de l'ouest canadien ainsi que des américains de Las vegas bien souvent. Au restaurant asiatique, tu commanderas après le souper un bon café espagnole, il est un des meilleurs que j'ai bu dans toute ma vie. Si tu as d'autres questions tu peux me répondre ici ou en Privée il me fera plaisir de te répondre. Bon voyage dans 5 dodos | | | je suis alle au royal decameron il y a 2 ans, j ai bien aime en general, sauf 2reprises du poulets pas cuit mais pour le prix je trouve que c etait bien dans l ensemble, tres tres propre partout, le personnel gentil, la plage...bien sur c est pas des plages de reves mais de la a dire que c est la plus laide...bien sur on voit pas le fond mais le fond etait tres baignable et ce que j avais aime c est que l on peut marcher longtemps d un cote ou de l autre et du cote gauche il n y avait pas d hotel donc pas tous tasses les uns sur les autres. Nous avons eu des mauvaises senteurs pendant 2 jours a cause des algues dans l eau je crois. Ce qui est interessant c est de visiter la ville avec le guide Xavier qui effectivement parle francais et est tres interessant, il ne menage pas ses paroles, il en dit en masse hihi...on dine dans un petit resto typiquement mexicain dans un endroit retire, on visite l endroit ou il font la tequila, une bijouterie, on arrete pour le marche aux puces ect ect. ca vaut la peine dans un autobus tres propre et climatisee. Bon voyage | | |  salut secksystevie, une tres bonne idee pour le bloc 3 mes enfants ne sont pas des bebes mais sa fais rien quand tu es dans le centre sa va bien mieux ha oui pour le cafe espagnole s`est sur je vais y gouter moi qui adore le café avec un peut de boisson encore mieux ha! ha! merci pour les renseignements 4 dodos | | |  salut tourterelle, merci pour tes reflexionsje crois que je vais aimer beaucoup mais vacances pour l`excursion avec xavier sa semble tres amusant et beaucoup de monde en parle sur voyage forum nous allons le faire s`est sur.merci encore pour tout. | | |  salut jclaude1, promis quand je revient de voyage je te donne de mes nouvelles je te direr se que moi j`ai vu et se que j`ai aimer et pas aimer je vais faire de mon possible pour te faire un bon resume ha oui je part le 14 decembre.a mon retour salut | | | Bonjour Saladier. je pars pour cet hotel le 18 janvier et ce pour 2 semaines. J'ai très hate d'avoir ton résumer sur l'hotel et les excursions. Merci et bon voyage
Danielle | | | À: Danie1 · 18 décembre 2007 à 19:55 Re: Hôtel Royal Decameron Complex à Puerto Vallarta Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 085 affichages · Partager | | | On va peux etre se voir la-bas. Au plaisir
Danielle | | | À: Danie1 · 5 janvier 2008 à 16:20 Re: Hôtel Royal Decameron Complex à Puerto Vallarta Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 953 affichages · Partager  salut danie1 moi je suis aller du 14 au 28 decembre toi c`est au mois de decembre ou le mois de janvier | | |  Salut nous partons le 18 janvier pour 2 semaines. Je voulais savoir si tu avais aimé l'hotel et si tu avais fait des excursions. Ce seras notre premier voyage au Mexique. As tu trouvé que c'était froid comme température. Merci Danielle | | | À: Danie1 · 5 janvier 2008 à 18:50 Re: Hôtel Royal Decameron Complex à Puerto Vallarta Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 950 affichages · Partager S.V.P. S'il y a des choses à visiter à P. Vallarta qui sont digne de mention, n'oubliez pas de les noter pour nous... On a hâte de lire vos comptes rendus à votre retour... Nous on y sera du 6 au 20 mars Pas à la même hôtel mais au Golden Crown Paradise (près de la marina) On a déjà très hâte...
Bon Voyage! | | | À: Danie1 · 6 janvier 2008 à 3:33 Re: Hôtel Royal Decameron Complex à Puerto Vallarta Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 933 affichages · Partager  salut danie1, pour l`hotel j`ai vraiment aime tres propre, tres grand complexe j`etait dans le bloc 4 et j`ai trouvé que tu es bien placer de toute facon car 5 piscines mais pour la mer je trouve que le bloc 5 et 6 sont loin de la mer un peut plus de marche sa se fais bien quand meme mais avec des enfants s`est mieux plus pres. pour la nourriture le midi tu as le grille, des frites hamburger, hot dog et pizza ptu peux aller aussi au buffet le soir c`est le buffet beaucoup de mets mexicain et les restaurants a la carte l`italien est tres bon le pour le prix je trouve que ca vaux vraiment la peine, cèst sur que je ne peux pas te promette du soleil a 100 pour 100 mais les mexicains ont dit que c`etait la saison seche pendant l`hiver alors n`est pas peur il ne mouillera pas pour la chaleur moi je trouvais que le matin s`etait froid plutot friscet car avec les chaines de monbtagnes le soleil se montre le nez vers 8.30 le matin et le jour j`ai eu tres chaud pour les excursions j`ai fait le bateau de pirate si tu as des enfants il ont adore sa parle en anglais mais on a tout compris pareil l`autre excursion le tour de ville avec xavier vraiment interessant meme mes enfants ont aimés quand tu es sur le site regarde les panneaux il font beaucoup d`activites et les spectacles moi j`ai trouvé qu`il travaille fort s`etait vraiment beau et tres amusant. si tu as d`autre questions dit le moi | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 690 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |