| Hôtel Royal Decameron Complex à Vallarta Nayarit Holalolita · 24 janvier 2006 à 19:14 5 messages · 3 participants · 4 610 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 19:14 Hôtel Royal Decameron Complex à Vallarta Nayarit Message 1 de 5 · 4 606 affichages · Partager bonjour, est-ce que quelqu'un connaît le royal decameron complex à vallarta nayarit? le recommanderiez-vous avec 2 enfants de 6 et 7 ans?
merci
holalolita | | | À: Holalolita · 24 janvier 2006 à 19:20 Re: Hôtel Royal Decameron Complex à Vallarta Nayarit Message 2 de 5 · 4 603 affichages · Partager Salut!! Regarde un peu plus loin sur le forum j'ai posté un compte rendu. (Retour du Royal Dcameron) Situ as d'autre questions n'esite pas Bye | | | À: Forkat · 24 janvier 2006 à 21:55 Re: Hôtel Royal Decameron Complex à Vallarta Nayarit Message 3 de 5 · 4 589 affichages · Partager Merci!...je ne suis pas encore très familière avec ce site!!
Holalolita | | | À: Holalolita · 16 mars 2006 à 15:14 Re: Hôtel Royal Decameron Complex à Vallarta Nayarit Message 4 de 5 · 4 188 affichages · Partager Je viens d'arriver de Pte Vallarta, j'avais réservée 2 semaine au Royal Decameron. Premièrement cette hotel utilise l'over booking, donc en arrivant il n'y avait plus de chambre de disponible même si nous en avions réservé une depuis 4 mois avec notre agence de voyage. Il nous ont proposer un autre hotel 4 étoiles pour 2 jour dans la ville de Pto Vallarta. Nous avons accepter mais une fois rendu nous avons décidé d'y rester toute la semaine car c'était super bien, l'hotel était le Crown Paradise. Supperr bien cette hotel, chambre de bain en marbre, super propre, service personalisé, personnel courtois et très gentil et très bien installé pour les enfants avec une piscine avec jeux juste pour eux. Dans la deuxième semaine nous avons été au Royal Decameron, j'ai été très déçue de cette hotel, c'est trop gros, faut marché de bonne distance pour allé soit à la mer, restaurant, ou visité un village ou la ville (1 hrs en autobus). Ce n'est pas si propre que cela et ils fournisse que le savon et les serviettes dans les chambre, pas de shampoing, conditionneur, chapeaux de bain, ect... comme au Crown Plaza. Personnellement on a été très déçue de ce complexe. A part le manger très diversifié et après avoir comparer les deux hotels, on a préféré de beaucoup celui situé directement à Pte Vallarta. | | | À: DenisL · 16 mars 2006 à 15:48 Re: Hôtel Royal Decameron Complex à Vallarta Nayarit Message 5 de 5 · 4 186 affichages · Partager Bonjour Denis, merci pour les informations, mais finalement, nous avons opté pour la riviera maya. Nous partons le 8 avril au Sandos gala. J'espère que ce sera bien!
Merci encore!
Holalolita | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |