Hello !!
À Bucerias... tu veux voir un village typiquement mexicain !! Vas-y... t'as des magasins... c'est a dire un genre de marché au puces oui... il y a pleins de petits kiosques... tu t'y promène pour voir... c'est à l, extérieur bien sur... il est certain que les commercants sont quelque peu achalent mais après tout, on les comprend car c'est leur gagne pain... si tu leur dit non merci il te lache... je te conseille de faire ton tour une fois et ensuite d'acheter... car tu peux faire de très bon deal là-bas... il y a aussi des restaurant... pour ma part, je ne suis pas aller manger dans les restaurants... mais a regarder les menu de l'extérieur des restaurants les prix en valaient vraiment la peine... des amis que jai rencontré à l'hotel sont aller dans un restaurant (je ne sais pas lequel par exemple) et ont beaucoup apprécié... tu dois aimé la cuisine mexicaine bien sur !!... il y a une plage oui... la meme que celle de l'hotel qui se continue jusqu'à bucerias... toujours aussi belle... mais ce sont les mexicains qui s'y baigne... elle est plus déserte, il n'y a pas beaucoup de gens qui s'y baigne... se promener là bas (pour deux jeunes filles de 20 ans) est quelque peu difficile car nous nous faisons accrocher beaucoup, les mexicains aiment les femmes lol... mais sinon c'est un quartier ou les gens sont très ouvert... dites Hola au gens que vous rencontrer et vous aurez des sourires garantie... A VISITER
Le centro, c'est le centre-ville... c'est avec les autobus que tu t'y rend le plus facilement... un ou 2 pesos... vraiment pas cher... si tu y vas demande le flamemarket jcrois.. ou le marché principal... pleins de trouvailles là aussi... jai acheté une chaine en argent pour la cheville pour 10 pesos... moi j, adore voir comment les gens vivent dans d'autre pays... me meler à eux et découvrir... donc j'ai adoré..
Les restau a la carte... malheureusement j'en ai essayé qu'un seul l'Italien... excellent ! il parait que le Jap Jap (japonais) et le steak house sont aussi très bon mais par oublie nous oublions de réserver donc nous n'avions pu de place... c'est drole car malgré les tables vides... ils vous mettent avec d'autres personnes à votre table... au début decus de ne pouvoir etre seuls mais finalement on fait de belles rencontres !!
Je sais pas trpo quoi te dire... je crois t'avoir dit de ne pas manquer les show du soir... visiter les alentours... c'est vraiment la place idéale, au beau milieu d'un village typique... hmm... profite de la mer... moi j'ai adoré pour ces vague et sa chaleur... a
cuba c'était calme et plutot tiède/froid quand j'y suis allé...bien sur la couleur n'est pas la meme...
Si tu veux voir mes photos... j'en ai pris énormément... écris moi un message en privé et jte donnerai le site ou aller les voir ca me ferait plaisir !!
Quand iriez-vous ?? Avec qui partirais tu??... sincèrement... j'ai rarement vu de mauvais commentaires sur cet hotel... mon amie avec qui je suis allé c'était sa troisième fois... moi la première... nous prévoyons y retourner en juin de l'année prochaine pour 2 semaines si possible !!
bye bye tjrs présente pour des infos !