Bonjour christine!! j'arrive tout juste de mes superbes vacances au royal....tout simplement WOW et REWOW!!!! Tellement wow que j'y retourne l'an prochain...tu vas etre ravi!!!Le service est tout simplement hallucinant...eux ils ont compris c'est quoi des tout inclus

.!!! Je te conseil de booker ta suite 48 hrs avant ton arrivé, dans la section de gauche qui est plus tranquille...
Pour les restos c'est totalement incroyable pour la qualité de la nourriture et du service. Et pour les pantalons long et souliers fermé de ton copain et bien ca dépend ou tu vas...tu as acces au gran porto real qui est de l'autre coté de la rue et au resto italien (qui est vraiment succulant) ton chum pourras y aller en gougounne et capri sans probleme...sinon, au maria marie et au asiana il devra porter du long!!!...
Si tu as des questions n'hésite pas a m'écrire...ca va me faire plaisir de te parler de cette magnifique endroit...
...ah oui!! a faire absolument!!!!!!!!!! COCO BONGO....j'ai passé mon trip de bar et j'étais hésitante a y aller...on m'a convaincu et my god!!! c'était vraiment une superbe soirée...une soirée digne de
las vegas...et en plus le coco bongo n'est qu'a 3-4 minutes a pied de l'hotel...sur la 5 ieme avenue...
passe de belles vacances....