Bonjour Karine.
Je dois avoir prise environ 375 photos. L'endroit est splendide. J'ai adoré mon voyage.
La nourriture est excellente, il n'y a aucun problème d'hygiène et le personnel est tellement sympathique.
Les chambres sont très belles. Nous avons été déplacé dans la section du Select Club donc tant mieux pour nous. Elles sont nettoyées chaque jour et tout est très propre. Bien Franchement, je n'ai rien de négatif à dire. Il y avait 3 restaurants à la carte d'ouvert, en ordre de préféré: Le brésilien, Le méditéranéen et l'oriental. Les buffets sont excellents; à chaque jour il y a un thème donc il y a beaucoup de variété.
Pour la plage, oui c'est certain qu'il y a quelques roches au début mais rien de bien grave, j'y allais nu pied et aucun problème. Pour les baleines dans l'eau, c'était presque amusant... On monte dessus et les vagues nous font glisser. On a eu beaucoup de plaisir. Je ne sais pas si tu as des enfants, mais l'Aqua Park est génial pour eux. Il y avait beaucoup de famille. Aucun problème de transat sur les plages, il y en avait pour tout le monde et crois moi, je n'arrivais pas à 7h00 AM. Il y a quelques employés qui parle un peu le Français, mais en anglais tu auras pas de problème à te faire comprendre. Plusieurs on essayé de parlé le français avec nous et c'était très drôle. Les employés ont l'air heureux et ça se ressent. Sur le site même, tu auras peut-être la chance de cotoyer Bob (Roberto el pumpero). C'est un québecois qui y travaille et il sera là pour vous donner plusieurs informations si il y a quoi que ce soit. Il se promène souvent sur la plage.
Au snack Bar, tu y verras beaucoup d'animaux (chats, raton laveur). Ne fais pas le saut, puisqu'il viendront te voir. Parfois c'est peu fatiguant mais puisque tout le monde les nourrit, on ne peut pas vraiment les chasser. Ils sont presque domestiqué. Pour ma part, ça ne me dérangeait pas vraiment...
Si tu as des questions, n'hésite pas. Mais une chose est sure, si tu aimes la nature, tu seras comblée. Je suis sure que tu auras un beau séjour... :)))