Hôtel Sandos Caracol Eco Resort and Spa ou Barcelo Maya Beach? Krystally · 28 juin 2011 à 16:52 3 messages · 3 participants · 1 754 affichages | | | | 28 juin 2011 à 16:52 Hôtel Sandos Caracol Eco Resort and Spa ou Barcelo Maya Beach? Message 1 de 3 · 1 753 affichages · Partager Bonjour nous désirez partir pour la Riviera Maya en septembre 2011, avec 2 jeunes enfants 2 ans et 4 ans, Nous aimerions savoir lequel des ces 2 hotels est le mieux pour les enfants. Nous voulons des activitées diversifiées sur le site, car nous ne voulons pas vraiment sortir du complexe!!! Selon vous quel est le meilleur choix??? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Krystally · 28 juin 2011 à 23:26 Re: Hôtel Sandos Caracol Eco Resort and Spa ou Barcelo Maya Beach? Message 2 de 3 · 1 734 affichages · Partager Bonjour, est-ce que je pourrais vous conseiller le Iberostar paraiso lindo, vraiement très bien pour les familles. En octobre j'était au Paraiso beach son voisin et je me suis promener pour découvrir le Lindo, très bien. | | | À: Domsud · 29 juin 2011 à 18:26 Re: Hôtel Sandos Caracol Eco Resort and Spa ou Barcelo Maya Beach? Message 3 de 3 · 1 703 affichages · Partager Bonjour Tout a fait d`accord ! À part du Iberostar Paraiso Lindo, et Maya. il y a aussi le Grand Palladium Kantenah, le Barcelo Maya Colonial Beach et Tropical qui sont aussi d`excellents endroits pour les familles et aussi pour les enfants ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |