Seve1 · 21 octobre 2008 à 9:00 3 messages · 2 participants · 1 383 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 9:00 Hôtel Sandos Caracol ou hôtel Riu? Message 1 de 3 · 1 383 affichages · Partager Nous désirons partir au Mexique fin janvier et mon to me propose 3 hôtels : le sandos caracol, le riu yucatan ou le riu playacar, entre le 1er et le deuxième il y a une différence de prix de 1200 € (pour 3 pers), est-ce que cette différence de prix est justifiée ? La plage est-elle plus agrèable aux riu qu'à sandos et quel hôtel est plus proche de playa del carmen. Merci d'avance pour vos réponses.
Séve | | | À: Seve1 · 22 octobre 2008 à 15:56 Re: Hôtel Sandos Caracol ou hôtel Riu? Message 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager bonjour je suis allee en mai dernier mais au riu palace mexico ses hotels étaient près mais je ne les ai pas visités par contre il ne faut pas vous attendre à avoir de belles plages tout a été détruit par l'ouragan précédent et c'est décevant on ne peux plus se baigner correctement car ils ont mis des grands sacs de sable et cela fait barrière donc beaucoup de vagues et pas très joli il y a même des hotels ou il n'y a plus de plage du tout la seul plage à peut près belle était la notre c'est cela que nous avons regretté avec mon mari et amis les vacances ont été gaché | | | À: Margerin · 22 octobre 2008 à 19:20 Re: Hôtel Sandos Caracol ou hôtel Riu? Message 3 de 3 · 1 328 affichages · Partager Bonjour Daniele
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et vu les commentaires que j'ai pu lire j'ai peur aussi d'être déçue par les plages. Merci
Séverine | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |