Bonjour,
Nous sommes revenus du Sandos
Caracol en Select voici donc ma révision.
Bel hôtel, les gens sont très sympathiques et souriants. Notre chambre était bien correcte (de toutes façons, on ne passe pas la journée dans la chambre). Pour ce qui est de la plage, c'est ordinaire (comme un peu partout sur la côte mise à part les plages de
Tulum). La section de plage réservée pour les gens Select contient beaucoup trop de chaises, nous sommes collées les uns sur les autres. Vaut mieux utiliser la section générale près de la section Select, les chaises sont moins comfortables mais moins tassé les uns sur les autres.
Pour les services, nous étions dans la section 58 donc il faut passer par le lobby et la place principale pour se rendre à la plage (environ 7 minutes de marches, on est en vacances...y a rien là) Il y a des bars et endroits pour bouffer à tous les 100 mètres entre le lobby et la plage. Bref, beaucoup d'endroits pour s'accrocher les pieds!
Les restos à la carte, il y en a 3: Oriental, Méditérannéen et Steak House. Le top est le Steak House, en deuxième l'Oriental et en troisième Le méditérannéen. Pour ce qui est du troisème, ce n'était vraiment pas très bon. En plus, nous avons été bousculé pour le repas. L'entrée n'est pas terminée que ton repas principale attérit sur la table. Bref, nous avons compris que pour ne pas être bousculé, il faut réserver au dernier "sitting" soit 21h15. Généralité: le vin (blanc et rouge) PAS BUVABLE! Vous pouvez acheter du vin au resto même ou à
Playa del Carmen et l'apporter avec vous au repas, il n'y a pas de problème....je vous le conseille fortement.
Dans la section Select il y a une piscine et un resto pour les membres, la bouffe est succulente (ce n'est pas un buffet) vous êtes servi avec des repas à la carte.
Je trouve que pour le prix un "upgrade" à Select vaut la peine car il y a une foule de petits avantages (trop pour les énumérer).
Nous avons fait 2 sorties:
Katamaran +
Tulum et Xel-Ha! Deux très belles sorties que je conseille fortement. Le coup de coeur: XEL-HA

c'est un incontournable!
Bref, encore beaucoup de chose à dire...si vous avez des questions, n'hésitez pas.
En conclusion, nous avons bien aimé le Sandos Coracol en Select, les sorties et la
Riviera Maya. On retourne en Mars et possiblement au Sandos Playacar!