| Hôtel Sandoz Playacar (anciennement Gala Resort) Eranne · 4 janvier 2006 à 21:29 3 messages · 2 participants · 4 662 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 21:29 Hôtel Sandoz Playacar (anciennement Gala Resort) Message 1 de 3 · 4 662 affichages · Partager Notre T.o. nous déplace sur le Sandoz playacar (anciennement gala resort).
j'ai lu sur ce forum une critique détestable de cet hotel, mais elle date de 3 ans;entre temps, l'hôtel semble avoir changé de main:
est-ce que quelqu'un y est allé plus récemment?
rassurez moi, svp!...je ne veux pas bouffer du hamburger au Mexique! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eranne · 16 juin 2006 à 9:58 Re: Hôtel Sandoz Playacar (anciennement Gala Resort) Message 2 de 3 · 4 355 affichages · Partager Bonjour,
Alors, vous y êtes allés au Sandos Playacar Beach Resort. Je serait vraiment très intéressé par connaître votre opinion générale, mais aussi quant à la qualité de la nourriture proposée et la beauté de la plage.
Merci mille fois d'avance,
Tucano | | | À: Tucano · 16 juin 2006 à 12:43 Re: Hôtel Sandoz Playacar (anciennement Gala Resort) Message 3 de 3 · 4 354 affichages · Partager oui, nous sommes restés 5 jours au gala, en mars.L'hôtel est très bien, un peu "bondé" lors de notre séjour, mais l'avantage est qu'il n'y avait plus de place que dans les suites, ce qui fait que nous avons eu des prestations TOP (corbeille de fruits et bouteille de vin d'accueil, piscine presque privée (1 pour 8 chambres); beaucoup d'américains, mais le gros avantage de cet hôtel est que c'est le dernier le la zone hôtelière, et que donc à côté il n'y a que de la plage sauvage;donc, comme nous fuyions le bruit et les animations, nous avions la plage tranquille quasiment pour nous tous seuls; (si tu aimes les animations, il y a tout ce qu'il faut) la bas l'eau est d'un bleu magnifique, tu verras;la plage porte encore les stygmates des ouragans, mais rien de grave, à part des détritus rassemblés en quasi-oeuvres d'art (selon les goûts...), 2 balises échouées sur les rochers et le sable, et des palmiers un peu ébourriffés. la nourriture était correcte, ça manquait un peu de spécialités mexicaines à mon goût, mais il y en avait quand même, plus ou moins selon les jours, et pour ce qui est de la nourriture traditionnelle, il y a de quoi aussi (en particulier un bon assortiment de pâtes pour les enfants).un conseil, réserve tes repas dans les restaurants dès le 1er jour (1 reservation par jour)car il y a une liste d'attente-3 resto en plus du self. l'hotel n'est pas tres loin de playa (en taxi ou en velo dans la journée, à réserver) nous y avons passé un tres bon séjour.voila en gros ce que je peux te dire, si tu as d'autres questions n'hésite pas! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |