Bouboubibi · 10 février 2008 à 19:48 8 messages · 5 participants · 6 022 affichages | | | | 10 février 2008 à 19:48 Message 1 de 8 · 6 003 affichages · Partager Bonjour
est ce que quelqu un pourrai me dire si il y a un hotel a riviera maya et playa del carmenqui est reservé aux adultes?
je vous remercie pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Ca depend toujour de ce que vous voulez dire reservé aux adultes. Si c'est pour au naturel allez voir hiddenbeachresort.com/
Ben | | | Bonjour, c' est sympas mais non c pas trop notre truc avec mon mari! quand je dis reservé aux adultes je pensai sans enfants plutot que nudiste
merci quand meme | | | Le Royal playa del Carmen.....sans enfants (en fait 16 ans et +) et hotel fabuleux!!!!
Le Valentin Impérial mais nouveau je connais pas. Secrets Excellence et Secrets Capri.
tricia | | | Bonsoir tricia
je te remercie pour ta reponse je vais aller voir sur leur site. | | | Bonjour,
je vis à cancun et peux surement vous ètre utile. Il y a pas mal d'hôtels réservé aux adultes mais cela dépend de votyre budget car ce sont généralement des hôtels assez haut de gamme. Je peux vous conseiller: l'Excellence Riviera Maya ou Playa Mujeres, le Ceiba del mar, l'Eurostars Blue Tulum. Le Royal Playa del Carmen est très bien au niveau des prestations mais la plage n'est pas terrible. Si vous avez besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas; vous pouvez m'ecrire sur trottomundo@hotmail.com . Virginie | | | 15 minute de mon hotel Grand Sunset Princess je pense quil en a une qui s'appelle
le Grand Paladium
Si c'est pas cette hotel SVP faite le moi parvenir le nom d'une hotel aussi,
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |