Hôtel Secrets Capri Riviera Cancun Miamore · 14 avril 2009 à 15:40 4 messages · 2 participants · 1 686 affichages | | | | 14 avril 2009 à 15:40 Hôtel Secrets Capri Riviera Cancun Message 1 de 4 · 1 685 affichages · Partager Bonjour, Qui connait cet hôtel? Secrets Capri riviera Cancun? J'aimerais savoir comment est la plage et surtout est-ce que la mer est accessible (pas de roches, coraux...)...nous aimons beaucoup marcher sur la plage, est-ce possible... et toutes autres infos: qualité de la bouffe, des chambres....
Merci | | | À: Miamore · 17 avril 2009 à 19:24 Re: Hôtel Secrets Capri Riviera Cancun Message 2 de 4 · 1 615 affichages · Partager Salut,
Tu as plus de 1000 photos de voyageurs sur cet hôtel ICI 
Par contre pour "...nous aimons beaucoup marcher sur la plage...qualité de la bouffe, des chambres...."LE CATALONIA PLAYA MAROMA vous conviendrait très bien. Voir son descriptif ICI
Bon voyage. | | | À: Beinat · 20 avril 2009 à 15:26 Re: Hôtel Secrets Capri Riviera Cancun Message 3 de 4 · 1 576 affichages · Partager Merci pour votre réponse et suggestion. effectivement la plage de Maroma répond beaucoup plus à nos critères! nous avons repéré l'hôtel Secret Maroma, le connaissez-vous?
J'attends des commentaires! | | | À: Miamore · 20 avril 2009 à 19:24 Re: Hôtel Secrets Capri Riviera Cancun Message 4 de 4 · 1 569 affichages · Partager Salut,
Non, je suis désolé, je ne connais pas cet hôtel.
Par contre tu peux avoir plusieurs commentaires de voyageurs ayant séjourné au Secrets Maroma en cliquant ICI en espérant que tu n'y as pas déjà été.
Bon voyage 
mexique2008 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |