Hôtel Tesoro à Manzanillo: excursions, tenue vestimentaire et plage? Sonjasa · 30 novembre 2008 à 1:04 3 messages · 2 participants · 1 742 affichages | | | | 30 novembre 2008 à 1:04 Hôtel Tesoro à Manzanillo: excursions, tenue vestimentaire et plage? Message 1 de 3 · 1 742 affichages · Partager Bonjour voyageurs, Que pensez-vous de l'hôtel Tesoro situé a Manzanillo? Quelles excursions avez-vous aimé? Et question importante: comment s'habiller le soir? Et finalement, la plage est-elle belle? J'ai hâte de lire vos commentaires, nous partons à Noël Merci Sonia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sonjasa · 4 décembre 2008 à 18:53 Re: Hôtel Tesoro à Manzanillo: excursions, tenue vestimentaire et plage? Message 2 de 3 · 1 689 affichages · Partager Salut,
279 avis de voyageurs ayant séjourné au TESORO ICI
Bon voyage | | | À: Beinat · 6 décembre 2008 à 5:14 Re: Hôtel Tesoro à Manzanillo: excursions, tenue vestimentaire et plage? Message 3 de 3 · 1 670 affichages · Partager Merci beaucoup, j'ai déjà consulté ce site. J'aurais voulu lire d'autres commentaires. Merci d'avoir pris le temps de m'écrire. Sonia | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |