|  |  |
 | | | | Rabais · 3 janvier 2011 à 23:03 53 messages · 5 participants · 4 380 affichages | | | | À: Rabais · 9 février 2011 à 2:39 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 999 affichages · Partager Tu ne dois plus en douter....c'est une erreur.
Pour ceux qui ont eu un bon prix...étiez-vous aussi avec sunquest? L, aviez-vous vu vous même sur internet? | | | À: Sylpo · 9 février 2011 à 2:41 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 996 affichages · Partager oui, tous étaient avec Sunquest avec comme transporteur Westjet. | | | À: Rabais · 9 février 2011 à 2:43 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 995 affichages · Partager vas-tu voir directement sur le siter de sunquest? | | | À: Sylpo · 9 février 2011 à 2:51 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 993 affichages · Partager non, c'est un forumeur qui l'avait écrit sur un site le soir tard et plusieurs l'ont acheté à ce moment, d'autres ont trop attendu et l'ont perdu. Moi, je préfère acheter avec un agent donc j'ai appelé à 9 heures pile le lendemain et j'ai perdu la date que je voulais le 9 juillet donc j'ai pris le 2 juillet du 2 au 16 mais j'ai bien insisté car l'agent disait qu'il ne pouvait me le vendre donc j'ai dit tu me le vend par internet ou je le fais moi-même et il me l'a fait. J'ai reçu la confirmation quelques minutes après et je l'ai payé en entier une semaine après donc c'est certain que j'ai mon deal. L'autre deal d'avant, j'avais vu sur un site que le 6 jours était le même prix que le 13 jours pour le Grand Lady Palladium en Jamaique donc je l'ai acheté en 13 jours et je crois que nous étions 2 couples dans l'avion à avoir eu ce deal. J'espère être aussi chanceuse à l'avenir mais je passe tellement de temps sur les sites de voyages que si je me trouvais un 2ème emploie, je pourrais acheter au plein prix avec le salaire que je me ferais au lieu d'être toujours sur les sites mais je m'amuse ainsi, c'est ma drogue. lol | | | À: Rabais · 9 février 2011 à 13:51 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 950 affichages · Partager Comme Rabais je l'ai vu sur internet. Je l'ai acheté par l'entremise de mon agente le 18 septembre pour un départ du 16 au 30 juillet.
Mais v'la tu pas que le 27 octobre j'apprends que les vacances de la construction seront du 23 juillet au 6 aout 2011 et je dois absolument partir dans c'est date là.
Sunquest a accepté de changer mon départ et en plus je n'en revenait pas le cout du voyage était moindre pour c'est date alors il m'ont crédité un montant de $55.par personne. Je n'en demandait pas tant, ils sont honnête pas a peu près.
Pour les vacances d'été Sunquest sont les champions des aubaines, il y a 2 ans leur promotion était pour le Barcelo Maya Caribe, j'en ai profité et il y a 3 ans le Sandals Négril en Jamaique, il faut vérifier régulièrement et surtout a l'avance. | | | À: Jolali · 9 février 2011 à 14:29 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 949 affichages · Partager Pour ma part la chance était aussi au rendez-vous, nous allons au Royal Playa del Carmen pour 1700/pers. alors que depuis que je l'ai acheté...1. il n'y a plus de place et 2. les dates au alentour sont dans les 2600/pers. pour la meme chambre.....je suis tres contente....
Du luxe....j'Adoooooooooooooore.... 
Christine | | | À: Jolali · 9 février 2011 à 14:41 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 945 affichages · Partager cool jolali, peux-tu nous faire partager tes découvertes lorsque tu en referas d'autres. Merci à l'avance de la part de tous. | | | À: Christine70 · 9 février 2011 à 14:42 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 944 affichages · Partager Christine70, tu pars combien de temps? | | | À: Rabais · 9 février 2011 à 14:54 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 943 affichages · Partager On part pour 7 jours, enfants obligent..............  Mai s7 jours c'est mieux que rien hein?
Christine | | | À: Christine70 · 9 février 2011 à 14:58 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 940 affichages · Partager oui, nous partons toujours 7 jours sauf l'été prochain à cause du spécial de Sunquest, ce sera 2 semaines. Profitez bien de ce merveilleux paradis. Imagine, même la crème solaire est incluse. Ils nettoient tes lunettes de soleil au bord de la piscine et de la mer. Ils te rafraîchissent avec un spray (jet) d'eau fraîche si tu as chaud et te fournissent des lingettes froides ainsi que des raisins congelés. Donc si tu as encore chaud, tu sautes à l'eau. lol. Bon voyage | | | À: Rabais · 9 février 2011 à 15:14 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 950 affichages · Partager Mon dieu je vais être comme la princesse Lady Di....  , je ne vais plus vouloir revenir au Québec....Bye bye boss!!!!
Bon voyage a vous aussi
Christine | | | À: Christine70 · 9 février 2011 à 15:16 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 947 affichages · Partager En plus, si vous êtes en Royal suite junior ou plus, vous pouvez choisir votre chambre 48 heures à l'avance sur leur site. étiez-vous au courant? | | | À: Rabais · 9 février 2011 à 15:18 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 944 affichages · Partager Non je n'étais pas au courant, nous avons une suite royal avec vue sur la mer....je peux faire la réservation moi-même ou bien je dois demander à mon agente?, merci pour tout ces beaux renseignements
Christine | | | À: Christine70 · 9 février 2011 à 15:22 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 941 affichages · Partager toi-même car tu auras du plaisir à le faire et tu verras la vue de ta chambre par le balcon, sa situation etc. C'est vraiment un wow non, sur leur site c'est écrit qu'ils sont les seuls à faire cela. C'est le fun de préparer son voyage non. Imagine, normalement nous achetons 1 à 2 semaines d'avance et celui-ci c'est 10 mois d'avance. Ouffff que c'est long. | | | À: Rabais · 9 février 2011 à 15:27 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 939 affichages · Partager Moi j'ai acheté fin janvier et je trouve cela très long....mais comme tu dis le simple fait de la préparation ca fait aussi partie du plaisir de partir. Je vais essayer ce service de réservation avant de partir de chez moi....si ca marche ce serait vraiment super.....il me reste....attend....43 jours....  , mais je sais que ca va passer vite....
Vive les vacances! En plus nous ne connaissons que Cuba, donc en plus on va découvrir un autre endroit...
Christine | | | À: Rabais · 9 février 2011 à 15:27 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 939 affichages · Partager Vas voir maintenant si tu veux avoir un aperçu mais tu pourras réserver seulement 48 heures avant ton départ. Tu vas sur leur site: the royal playa del carmen et tu cliques sur on line check-in à gauche dans leur menu et ensuite tu cliques sur log-in now et tu verras ce que tu devras faire 48 heures avant ton départ. Amuses-toi | | | À: Rabais · 9 février 2011 à 15:29 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 936 affichages · Partager chanceuse, il me reste 143 jours. ouffff | | | À: Rabais · 9 février 2011 à 15:32 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 934 affichages · Partager Tu sais bien que je viens d'aller voir, ca ne semble pas compliqué, donc jeudi soir le 24 je vais faire mes réservations.....hahahah, je vais me choisir une super chambre....
merci encore Christine | | | À: Christine70 · 9 février 2011 à 15:36 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 932 affichages · Partager Les gens sur certains forums parlaient de ne pas prendre proche du lobby à cause du bruit le soir ou de le prendre très haut. C'est donc bien de pouvoir le choisir pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Je m'apporte toujours des bouchons en cire pour les oreilles au cas ou mais j'aime mieux ne pas les utiliser si possible. | | | À: Rabais · 9 février 2011 à 15:43 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 931 affichages · Partager oui tu as raison je vais y penser, mais je te dirais qu'à date nous n'avons jamais été incommodé par le bruit, meme si certains murs à Cuba n'était pas très épais...  . Quoiqu'il en soit j'en prend bonne note....mais crois tu qu'avec leur super service ils pourraient nous envoyer un beau mexicain pour mettre ses mains sur mes oreilles au lieu des bouchons... 
J'ai hâte de faire le magasinage sur la 5 eme ave aussi.... Christine | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 838 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |