|  |  |
 | | | | Rabais · 3 janvier 2011 à 23:03 53 messages · 5 participants · 4 380 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 23:03 Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 2 499 affichages · Partager Bonjour, êtes-vous déjà allé à l'hôtel the royal cancun, si oui, quelles sont vos impressions de cet hôtel car les messages sur ce forum remontent à 2008. Merci et bonne soirée | | | À: Rabais · 17 janvier 2011 à 0:27 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 2 435 affichages · Partager personne ne connaît cet hôtel? | | | À: Rabais · 31 janvier 2011 à 0:50 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 2 407 affichages · Partager Bonjour,
Il semble qu'il y a peu de Québecois qui va au Royal Cancun, oui ça serai plaisant d'obtenir des nouvelles de cet établissement qui semble un excellent endroit, nous y serons cet été à compter du 31 juillet prochain pour 2 semaines | | | À: Jproy · 6 février 2011 à 15:48 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 2 390 affichages · Partager Moi aussi je serais preneur d'information, j'y serai aussi pour 2 semaine le 23 juillet,
Toi rabais a quel date tu y seras? | | | À: Jolali · 8 février 2011 à 18:38 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 2 378 affichages · Partager Nous sommes allés au Valentin imperial Maya et avons rencontré des gens qui étaient allés au Royal. Nous avions hésités pour le Royal nous aussi.Selon leurs commentaires c'est plus que parfait. Ils avaient payé $8000 pour 2 sem pour les deux. Ils font des choses que vous ne trouverez jamais ailleurs....genre....vous téléphoner une semaine avant votre arrivée pour connaitre vos préférences pour le choix de votre chambre. Compte tenu du prix, ce n'est pas étonnant que les gens ne vous répondent pas. Peu de gens peuvent se permettre cet hotel. L'emplacement est bien au beau milieu de playa del carmen. | | | À: Rabais · 8 février 2011 à 19:30 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 2 375 affichages · Partager Pour ma part je serai au Royal Playa del carmen...je n'ai eu que de bons commentaires. Nous y serons à la fin mars. IL est classé 5/189 hotels de la playa del carmen, 5 * et adultes seulement....J'ai bien hate de me faire ma propre idée....
avez-vous trouvé d'autres commentaires sur votre Resort?
Christine | | | À: Christine70 · 8 février 2011 à 19:34 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 2 373 affichages · Partager Bonjour Christine70, il y a beaucoup de commentaires sur Trypadvidor mais je souhaitais en avoir ici pour pouvoir poser des questions et avoir des réponses car c'est agréable de le faire. Vous avez droit d'aller au Royal Cancun passer la journée et même souper. Allez-vous le faire? | | | À: Rabais · 8 février 2011 à 19:35 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 2 370 affichages · Partager allez-vous nous revenir avec un résumé ici à votre retour. | | | À: Rabais · 8 février 2011 à 19:39 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 2 370 affichages · Partager Je ne sais pas si nous allons décider de faire 40 minutes pour aller manger au Royal Cancun alors que notre hôtel lui ressemble énormément. Je suis alleé voir les photos et on dirait des copier/coller, le site, les chambres, tout se ressemble. Pour ma part je suis tres contente d'être près de la 5eme ave, on va pouvoir aller se promener le soir et bien sur faire quelques achats...  . Mon agente de voyage me l'a fortement recommendé, je suis tres énervée à l'idée d'être dans un si bel emplacement, il est certain que j'ai adorer mes voyages précédent, mais à Cuba, le petit luxe y était moins.
Christine | | | À: Rabais · 8 février 2011 à 19:43 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 2 367 affichages · Partager C'est certain, je fais toujours un petit résumé de mon voyage.....
au plaisir de voir le votre
Christine | | | À: Christine70 · 8 février 2011 à 19:45 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 2 293 affichages · Partager C'est certain aussi car j'ai tellement hâte d'y être que j'arrive de Baru en Colombie et c'était super mais je n'arrêtais pas de comparer à ce que nous aurions l'été prochain. C'est fou non. | | | À: Rabais · 8 février 2011 à 19:49 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 2 292 affichages · Partager Voyager c'est une drogue...une belle drogue, plus tu en fais, plus tu veux en faire. J'ai extrêmement hâte de partir, mais le plaisir de l'attente est aussi merveilleux.... 
Christine | | | À: Christine70 · 8 février 2011 à 19:50 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 2 290 affichages · Partager oui, nous sommes drogués à 3 à 4 voyages par année. Bonne journée | | | À: Rabais · 8 février 2011 à 19:52 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 2 289 affichages · Partager Wow!! 3-4 voyages par année, vous êtes des privilégiés !
Bonne journée à vous aussi
Christine | | | À: Christine70 · 8 février 2011 à 23:12 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 2 283 affichages · Partager Il ne faut pas oublier que la cote donnée sur tripadvisor correspond aux gens qui viennent sur ce site pour juger un hotel.Si personne vient juger le Royal, il sera bien bas dans la liste. Il faut se fier aux commentaires plus qu'à la cote et celle-ci change de jour en jour. Il y a de super bons hotels qui ne sont loin sur la liste car ils sont moins vendus ici par nos grossistes mais tout aussi bon. Le Viva whyndam Azteca est très vendu auprès des français mais ici il est vu comme un hotel moyen mais eux ils l'adorent. | | | À: Sylpo · 8 février 2011 à 23:13 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 2 271 affichages · Partager Quand je pense au prix du Valentin, je suis presque convaincu que je pourrais aller au Royal pour le même prix.Serait-il trop indiscret de vous demander le prix?Merci | | | À: Sylpo · 8 février 2011 à 23:35 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 2 269 affichages · Partager Je crois que j'ai bénéficié d'une erreur en septembre 2010 car j'ai payé pour 2 semaines $l,500 pour le mois de juillet 2011 et lorsque je simule le prix maintenant, il sort à environ $3,600 par personne. En plus, nous avons la catégorie de chambre Royal suite junior océan vue. Je crois que c'est une erreur car immédiatement après l'avoir acheté, le grossiste l'a enlevé sur le marché et il est revenue seulement plusieurs mois après à $3,600 chacun. Plusieurs personnes en ont profité durant la nuit pour plusieurs dates en plus pour l'été 2011. Ceci fait 2 fois que je réussis à trouver des deals comme cela. J'espère être encore chanceuse à l'avenir. | | | À: Sylpo · 8 février 2011 à 23:36 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 2 269 affichages · Partager J'ai aussi fait le Valentin il y a environ 2 ans et j'ai adoré mais la qualité n'est pas la même que le Royal Cancun. | | | À: Rabais · 8 février 2011 à 23:44 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 2 266 affichages · Partager Salut Rabais, je peux te confirmer que ce n'est pas une erreur, mais bien une super promotion de sunquest pour cette hotel lorsque nous l'avons acheté.
Je le sais car j'ai fait une demande en octobre, pour un changement de date et sunquest me l'a accordé, vraiment un super service de leur part.
J'ai des amis qui partent le 17 et moi le 24 juillet pour 2 semaine aussi.
l'an dernier j'ai profité d'une erreur le grand palladium riviera maya en mars 1 semaine pour 639. Wow ça c'est le fun quand ça nous arrives!! | | | À: Jolali · 8 février 2011 à 23:53 Re: Hôtel The Royal Cancun Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 2 264 affichages · Partager Lorsque mon agent de voyage a voulu me le réserver, il y avait un problème donc il a téléphoné chez Sunquest qui ne voulait pas lui vendre ni le 2 ni le 9 juillet donc je lui ai dit oublie le gars de Sunquest et fait le par internet et c'est ce qu'il a fait et 2 secondes après, ce n'était plus possible de l'acheter. Le gars de Sunquest disait qu'il me donnerait des nouvelles dans 48 heures mais je savais bien que dans 48 heures, je ne l'aurais jamais eu. C'est pour cela que j'affirme que c'est une erreur mais peu importe, j'en suis très très très heureuse. lol. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 602 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |