Nous souhaitons séjourner au Mexique cet été, mais ne parvenons pas à nous décider entre deux hôtels : le Viva Maya et le Bahia Principe Tulum.
Nous cherchons donc des avis ou informations sur l'ambiance, la restauration, les plages,... qui nous permettraient de choisir entre ces deux établissements...
Nous avons rencontré des gens qui arrivaient du Viva Maya et leurs commentaires étaient que la bouffe et la boisson n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux surtout pour le prix qu'ils ont payé (hôtel plus cher car à Playa Del CArmen) mais pour le reste la plage et la mer c'était super
Pour avoir encore plus d'infos tu n, as qu'à faire recherche et indiquer le nom et tu auras tout les renseignements
Je souhaite aller au mexique en février avec mes enfants de 6 et 3ans. Pouvez vous me dire quel hotel choisir de preference entre le bahia principe tulum, le viva windham maya, le club maeva et le club mandarin. Hotels dans le même ordre de prix, maiS...
Gisou38 · 27 septembre 2006 à 20:59 · 5 participants · 1 786 affichages
Nous désirons partir au Mexique en Décembre 2006 et nous hésitons sur des hotels et sur le tour opérateur Vacances transat. les hotels: gran bahia principe akumal, viva wyndham maya. Quelqu'un peut il me dire quelque chose sur ces hotels et nous donner...
Merci en premier à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai une réservation au Gran Bahia Tulum du 10 au 23 décembre. Je peux me rétracter jusqu'à ce vendredi. Or, mon agence m'a appelé pour me proposer l'hôtel Viva Wyndham Maya, de catégorie inférieure mais...
Guylou · 14 janvier 2007 à 15:30 · 3 participants · 1 192 affichages
Hola, Est-ce que quelqu'un est récemment allé au Viva Maya? J'y suis allée il y a quatre ans et j'avais beaucoup aimé cet hôtel même si c'est un hôtel dépourvu de luxe. J'avoue que le commentaire de Moassény n'est pas des plus rassurant. D'autres opinions...