Guylou · 4 octobre 2006 à 20:16 5 messages · 2 participants · 1 296 affichages | | | | Nous serons au Viva maya pendant le congé scolaire et avons deux ados de 13 ans. Quelqu'un y sera? | | | Nous serons aussi au VYVA MAYA DU 10 AU 26 FEV avec des ados de 16 ANS ET DES AMIS | | | Malheureusement, nous y serons à partir du 1er mars. Bon voyage! | | | Bonjour je ne me souviens plus la date de ton départ pour qu'on puisse se donner des nouvelles nous c'est du 10 au 25février 07. | | | Changement de progamme nous venons de recevoir un mail de l'agence hôtel innondé ainssi que le asteca navette pour aller à une plage à 15 Mn de l'hôtel donc je reffuse alors geste commercial nous sommes relogés au sandos caracol beach pas perdents au change 4 ETOIL+ MEILLEURES PRESTATIONS et aussi mini bar dans la chambre chose qui m'avez échappé pour en plus un remboursement car il avait 20 chamb pas vendu à cause des vols charters compl promo de dernière lheures il nous remboursse 400EUROS à+ pour autres infos Chris | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |