| Hôtel Viva Windham Azteca: plage de rêve? Pastagaso · 11 janvier 2012 à 18:12 4 messages · 2 participants · 1 525 affichages | | | | 11 janvier 2012 à 18:12 Hôtel Viva Windham Azteca: plage de rêve? Message 1 de 4 · 1 524 affichages · Partager Bonjours, Nous partons le 8 fevrier au viva azteca pour presque 12 jours et nous souhaiterions savoir quelle est la plus belle plage ? Nous avons repéré xcacel, paamul, xpu ha, soliman bay, thanka bay, et punta venado. Nos criteres sont : 1/ une eau cristaline avec le moins de vagues possible 2/ une plage tranquille, deserte étant le top Une plage paradisiaque quoi! Punta venado a l'air de correspondre...qui connait? Quelqu'un part t'il a cet hotel en meme temps que nous? Merçi pour vos réponses!! | | | À: Pastagaso · 24 janvier 2012 à 18:35 Re: Hôtel Viva Windham Azteca: plage de rêve? Message 2 de 4 · 1 439 affichages · Partager Je relance !!!Qui peut m'aider!! Merçi | | | À: Pastagaso · 25 janvier 2012 à 0:44 Re: Hôtel Viva Windham Azteca: plage de rêve? Message 3 de 4 · 1 434 affichages · Partager Je ne comprends pas votre questionnement. Pourquoi chercher une plage alors qu'à votre hôtel vous en aurez une... Prévoyez-vous sortir du resort pour aller à une plage ? À moins qu'à cet hôtel il n'y ait pas de plage.
Bon soleil, bon voyage.
Biloup | | | À: Biloup · 25 janvier 2012 à 14:16 Re: Hôtel Viva Windham Azteca: plage de rêve? Message 4 de 4 · 1 430 affichages · Partager Salut Biloup, merçi pour la réponse, effectivement il y a une plage a l'hotel mais j'aimerais trouver un autre coin plus tranquille, moins bondé et plus belle ou l'on pourrai s'y rendre pour y passer la journée....celle de l'hotel n'est pas la plus paradisiaque vu l'alignement d'hotels sur celle ci. A ceux qui y sont allés quel plage avez vous preferé ?Avez vous déniché une plage paradisiaque? Merçi | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |