|  |  |
 | | | | | Hôtel Viva Wyndham Azteca LaCatherine · 28 décembre 2009 à 19:59 · Une photo 21 messages · 11 participants · 4 776 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 19:59 Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 049 affichages · Partager Bonjour! Mon copain et moi partons du 11 au 19 janvier au viva wyndham azteca, riviera maya. J'aimerais savoir si des gens y sont déjà allé, car on m'a dit pleins de chose que j'aimerais valider. Par exemple, est-ce vria que l'on peut utiliser les services du viva whyndam maya, même pour les restos à la carte? La plage est-elle assez grande? Combien de restos à la carte pouvons-nous prendre? Qule température fait-il à ce temps ci de l'année? Merci à l'avance! | | | À: LaCatherine · 28 décembre 2009 à 22:54 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 028 affichages · Partager Les deux Wyndham ne sont pas très éloignés les uns des autres... Effectivement vous pouvez vous ballader d'un hôtel à l'autre. La plage n'est pas très grande mais elle est belle. Voulez-vous un plan de l'hôtel ?
Au mois de janvier, les températures varient entre 18°C (le matin) et 30°C en journée. | | | À: Xtian777 · 29 décembre 2009 à 4:35 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 015 affichages · Partager Merci beaucoup pour les renseignements! Y a-t-il autre chose d'intéressant que je devrais savoir? Pour ce qui est du plan de l'hôtel, bien sûre que ça m'intéresse. Je suis toutefois nouvelle sur ce forum. Comment ça fonctionne ? | | | À: LaCatherine · 29 décembre 2009 à 5:34 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 008 affichages · Partager Envoyez moi votre adresse e-mail en message privé pour vous envoyer cela... | | | À: LaCatherine · 30 janvier 2010 à 14:01 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 865 affichages · Partager Bonjour je prévois aller a cette hotel moi aussi est ce que votre voyage a bien été et que ça vaut la peine de payer chambre supérieur.
Merci | | | À: Marcemilo · 31 janvier 2010 à 14:29 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 855 affichages · Partager Payer une chambre supérieure je ne sais pas, nous avions la plus ''basic'' des chambres et on a bien apprécié. À moins que vous ne vouliez vu sur mer et encore là, je ne suis pas sure que ça en valle vraiment la peine. Je trouve que ce qui est important à cet hôtel c'est d'avoir un rez-de-chaussée, puisqu'avec la porte patio incluse dans chaque chambre, on peut se faire nos petits 5 a 7 sur la terrasse vu sur la cours. Nous avions une chambre rez-de-chaussée à peu près à la hauteur du ''pool bar'' et c'était correct. Mais j'avoue que si j'avais été prise près du buffet et du Lobby Bar (où l'entrée de la bâtisse) j'aurais trouvé ça moins drôle. (bruit fort au Lobby Bar jusqu'à minuit chaque soir) Donc dans cet optique la chambre supérieure vue mer est intéressante puisque vous êtes a l'autre bout de l'hôtel. Les chambres sont ''basic'', mais très propres. Sommes toutes j'ai trouvé cet hôtel très intéressant, petit complex, pleins de staff qui nettoient SANS ARRÊT (J'ai jamais vu ça!!), bar ouvert très garni (tout les forts y sont ou presque), buffet avec nouveau thème chaque soir (mexicain, français, japonais, etc.) et l'accès est total (bouffe boisson et activités) au Viva Whyndam Maya qui est à 5 minutes à pied par la rue ou la plage. C, est un petit complex donc si on oublie notre crème solaire à la chambre on en a pas pour 20 minutes de marche et on attend pas pour manger et boire pendant 15 minutes! Plusieurs des staff au front desk et aux ventes parlent un excellent français. En passant le Azteca est un bien meilleur choix de complex que le Maya, mieux vaut rester au Azteca et faire son tour au Maya. Celon moi bien sûre... J'espère que ça répond bien! | | | À: LaCatherine · 31 janvier 2010 à 16:09 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 851 affichages · Partager merci mille fois et la plage avec ses balounes.... pas trop laid? Est-ce que le bar est proche de la plage?
Merci. | | | À: Marcemilo · 31 janvier 2010 à 16:27 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 850 affichages · Partager Et bien c'est sûre que les sacs de sable c'est pas le best, mais toute les plages du complexe Playacar en ont. Et celon moi, la plage du Azteca est une des mieux. Y'en a qui nont carrément pas de plage. Il y a beaucoup de chaises au Azteca aussi. Je te joins une image. Le bar de la plage est à une minute a pied. Pas directement sur la plage. Si tas dautres questions, genes toi pas! Image attachée: | | | À: LaCatherine · 2 février 2010 à 18:01 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 825 affichages · Partager Merci beaucoup nous partons le 11 mars. Si j'ai des questions je vous les demanderai. | | | À: Marcemilo · 3 février 2010 à 2:04 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 819 affichages · Partager Bonjour marcemilo
Je reviens du azteca et il n`y plus de baleines dans la mer. Ils les ont enlevé pendant que j`étais la, car ils refont toutes les plages de playacar. La plage et la mer est super, vous allez adorer vos vacances. Karine | | | À: Thebine · 3 février 2010 à 13:09 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 770 affichages · Partager Wow merci beaucoup c'était une chose qui me dérangeais un peu. Est-ce que comme tout le monde tout était parfais? La distance entre les deux hotels est-elle longue? Est-ce que l'hotel acceuil beaucoup d'enfants?
Merci! | | | À: Marcemilo · 4 février 2010 à 17:26 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 757 affichages · Partager Salut Nancy
Non c, est pas tres loin moins de 5 min de marche, la plage du maya etait plus belle lors de mon dernier séjour... et si tu te dirige vers ta droite (face a la plage) en partant du azteca tu arrive a la plage du maya et tu peut continuer longtemps en marchant tu abouti a des plages kasi deserte ou il n'y a plus de resort ya des petite crique rocheuse et tu ne peut plus aller plus loin c, est exotique et magnifique Je sais pas si tu as deja reserver mais au maya dans la section 3000 les chambres sont de beaucoup plus luxueuses salle de bain en marbre bain a remou etc aussi c'est au maya que les spectacles du soir sont les meilleur site plus grand, plus d, animation dans le jour bar dans la piscine etc aussi pour ce qui est des enfants c, est variable mais si tu en as, pas de problème ils seront très bien encadrés peu importe l, age et full activité variés
by marcel | | | À: Maya123 · 11 février 2010 à 20:00 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 702 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple du Lac-Saint-Jean et nous voulons aller à Riviera Maya pour la semaine du 15 mars 2010. Je regarde souvent sur le site de Sunwing.ca et nous voulions probablement réserver pour le Viva Wyndham Maya, mais il n'y est plus. Alors il resterait le VW Aztéca. Le prix est encore assez élevé, présentement, il est à 1185 $. Pensez-vous qu'on peut prendre une chance de réserver à la dernière minute pour que le prix baisse? J'ai vu sur le site que 1000 $ pour cet endroit était bien payé? Où bien avez-vous un autre hôtel à nous proposer?
Merci, j'adore ce site. Nancy L. | | | À: Thebine · 17 février 2010 à 14:15 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 645 affichages · Partager Je serai à cet hôtel le 10 avril et j'aimerais savoir quelles excursions valent la peine et de qui les acheter pour que ce soit moins cher. Et aussi, si vous avez des trucs à partager qui valent la peine, ne vous gênez pas. Merci et bonne journée! | | | À: LaCatherine · 10 juillet 2010 à 7:39 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 493 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que je pourrais avoir le plan. Je pars dans une semaine...
Merci énormément :)
Angie
little_angel5_3@hotmail.com | | | À: Xtian777 · 29 septembre 2010 à 2:34 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 381 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir le plan de l'hôtel.
belangercaro@hotmail.com Merci | | | À: Xtian777 · 10 juin 2011 à 20:46 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 980 affichages · Partager Bonjour,
J'ai tombé sur une vieille discution de 2009 ou vous offriez le plan de l'hotel Viva Wyndham Maya a quelqu'un Je pars le 25 juillet 2011 pour cet hotel et j'aimerais bien avoir le plan. L'avez-vous encore? sinon y a-t-il un site ou je peux le trouver. Car j'aimerais peut-etre envoyer un courrierl pour demander le block 3000. Le block 3000 est le plus recent a ce que j'ai compris. Mais il est a combien de temps de marche de la plage?? Merci Sly | | | À: Piton69 · 11 juin 2011 à 5:09 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 975 affichages · Partager Envoyez moi votre adresse e mail en message privé pour vous envoyer le plan. | | | À: Piton69 · 14 juin 2011 à 22:52 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 950 affichages · Partager pas bien loin de la plage soit environ 5 a 10 min. max. ça vaut vraiment la peine de choisir cette section... | | | À: Loxie · 6 juillet 2011 à 2:14 Re: Hôtel Viva Wyndham Azteca Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 884 affichages · Partager J'aimerais avoir le plan de l'hôtel Whydham Azteca et je voudrais savoir ou sont situés les chambres rénovés. Merci beaucoup | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 846 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |