Léanne · 17 janvier 2008 à 21:31 8 messages · 5 participants · 2 574 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 21:31 Hôtel Viva Wyndham à Riviera Maya Message 1 de 8 · 2 574 affichages · Partager Bonjour J, aimerais savoir cest la premiere fois que j'irai à Riviera maya, je sais que beaucoup de plage dévastée, Est ce que dans le coin du viva wyndham maya cest beau et comment est l'hotel. Merci | | |  bonjour nous arrivons du viva wyndham maya (le 10 fevrier 2008) wow super voyage l'hotel les chambres sont propre la bouffe est bonne et assez diversifié par contre pour les restaurants à la carte c'est assez dur a réserver on est arrivé dimanche et on est aller reservé le lundi matin a 8h et on à seulement eu 2 réservation le vendredi et le samedi une au restaurant au azteka (italien) excellent une au mexicain du wyndham un peu décu par contre les commentaires du portofino et du miramare très bon pour ce qui est de la plage l'eau est turquoise tres beau mais on voit les sacs de sable noir (on les oublie vite) un peu décevant mais au moins il y a une plage comparativement au autre hôtel proche soit une des plus belle du secteur et le service est excellent nous etions très inquiet avant de partir et n'importe quelle temps on y retournerait. nous somme de la cote-nord au québec allez y sans hésitation
Martin | | | Est ce que c'est une petite plage privée????? | | |  oui c'est une plage privé avec plusieurs chaise longue arrive de bonne heure le matin pour avoir une place laisse une serviette dessus et tu la pour la journée | | | Tu parles de sacs noirs que veux-tu dire exactement? Je vois que sur expédia il le classe 3 étoiles qu`est-ce que tu en penses?
Merci de me répondre rapidement.
Carcajou | | | Les sacs de sables noirs ne m'ont pas génés, et pour notre part on était 4, et nous avions toujours moyen de trouver des chaises libres même vers 13h-14h. | | | Je ne comprend toujours pas ce que c'est que ces sacs de sable noir et quel est leurs utilités.
Merci de ta réponse. | | | Les sacs de sables noirs ont été mis en place après l'ouragan wilma, qui a détruit les plages, et ont pour but de ramener naturellement le sable pour refaire la plage a l'aide des vagues.
Donc ils sont là pour protéger les plages de l'érosion en cas d'ouragan | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |