Hôtels 4 étoiles et plus à Riviera Maya avec plage sans brise-vagues? Cyeer · 15 décembre 2009 à 2:56 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 609 affichages | | | | 15 décembre 2009 à 2:56 Hôtels 4 étoiles et plus à Riviera Maya avec plage sans brise-vagues? Message 1 de 4 · 2 609 affichages · Partager Bonjour, l'an passé je suis allé à l'hotel Iberostar paraiso beach et j'ai vraiment apprécié cet endroit. Je voudrais savoir si vous connaissez des hôtel situé à la riviera maya avec une belle plage de sable blanc dans ce coin la mais sans brise vague ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Pat | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cyeer · 16 décembre 2009 à 4:44 Re: Hôtels 4 étoiles et plus à Riviera Maya avec plage sans brise-vagues? Message 2 de 4 · 2 571 affichages · Partager Le Gran Porto Real est vraiment magnifique et il est à 2 minutes de marche de la 5e. | | | À: Cyeer · 16 décembre 2009 à 16:18 Re: Hôtels 4 étoiles et plus à Riviera Maya avec plage sans brise-vagues? Message 3 de 4 · 2 545 affichages · Partager OLA
LE SANDOS PLAYACAR, COMME IL EST LE DERNIER HOTEL SUR LA PLAGE, NE POSSÈDE QUE QUELQUES BRISE-VAGUES. À SON EXTRÉMITÉ, IL N'Y EN A PLUS ET SUR ENVIRON 2KM | | | À: Cyeer · 16 décembre 2009 à 20:04 Re: Hôtels 4 étoiles et plus à Riviera Maya avec plage sans brise-vagues? Message 4 de 4 · 2 526 affichages · Partager je voudrais savoir si vous connaissez des hôtel situé à la riviera maya avec une belle plage de sable blanc dans ce coin la mais sans brise vague ?
Hôtel-club tout compris CATALONIA PLAYA MAROMA (vidéo, images, photo aérienne)
Bon voyage. Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |