|  |  |
 | | | | Mamacool · 25 mai 2009 à 22:01 11 messages · 6 participants · 4 114 affichages | | | | 25 mai 2009 à 22:01 Meilleur hôtel 4 étoiles ou plus à Riviera Maya? Message 1 de 11 · 4 074 affichages · Partager Bonjour à tous! Nous sommes déjà en train de planifier notre voyage pour l'hiver prochain, et j'aurais besoin de votre aide. En fait, on a disons, peut-être un peu beaucoup de critères... Alors si vous pensez connaitre un hotel qui pourrait nous convenir, je vous en serais très reconnaissante! Nous partons en groupe, le nombre n'est pas déterminé encore. Il y en a de tous les âges : de 3 à 58 ans! Nous voulons un 4 étoiles ou plus, on veux bien manger, ma mère veut une chambre avec vue sur la mer, et le plus près possible. On veut une belle plage, un frigo dans la chambre, et que ce soit très propre. S'il y a des chambres comme deux chambres collées ensemble séparées par une chambre de bain commune, ce serait l'idéal! Les enfants doivent être les bienvenus bien sur! Merci beaucoup! | | | Salut,
Le Catalonia Playa Maroma (tout compris) "...Il y en a de tous les âges : de 3 à 58 ans!..." Hôtel idéal, il y a tout ce qu'il faut pour les petits, les jeunes et les moins jeunes. "...on veux bien manger..." Cuisine excellente. "...On veut une belle plage, un frigo dans la chambre, et que ce soit très propre..." Le site répond très bien à ces critères. "...Les enfants doivent être les bienvenus bien sur!..." Un mini-club chouette et des animateurs à la hauteur. "...ma mère veut une chambre avec vue sur la mer, et le plus près possible..." Il n'y a que votre agence (ou l'hôtel directement) qui pourrait satisfaire cette demande.
Tous les détails de l'hôtel sont sur le post: Hôtel-Club Lookéa Playa Maroma 
Diaporama automatique (plage, cuisine, sites...).
Bon voyage.-- ayurveda | | | Moi je vous dirais de regarder pour l'hôtel Barcelo à Riviera Maya.....c'est une bonne chaîne d'hôtel et cette plage est belle. D'Après moi, il saura satisfaire tous les critères mentionnés à votre message.
Il faut faire attention à Riviera Maya pour les plages car plusieurs d'entres eux n'ont pas de belles plages (courtes ou avec des roches) malgré le fait que l'hôtel est côté 4 ou 5 étoiles. | | | Lequel des 'Barcelo'...conseillez-vous le plus Lilima...le Beach...le Colonial...ou autre??? Merci ;-)) | | | Barcelo ;maya beach, caraibe, colonial, palace.moi j'ai fait le caraibe Noel 2007, la plage est belle du maya beach jusqu'au qu'au colonial pour le palace juste de la roche la nourriture est bonne.l'animation le soir plus rien apres 10hrs.En janvier 2009 j'ai fait la Baya Principe Coba que je vous recommande fortement | | | L Hôtel que tu recommandes le Bahia Principe...où est-il situé...meilleur que les Barcelo?? et pour la plage...??? Merci!! | | | Le Baya principe Coba se trouve à environ 10 minutres.tres beaux sites immenses, 2 semaines de rêves, nourritures tres variés au buffet qui est immense donc beaucoup de choix et la fontaine de chocolat pour vos brochettes de fruits quel délice.L`animation est super et les mexicains se forcent pour apprendrent le Francais.La plage je n`ai jamais mis de souliers. Plage akumal rocheux, coba :petit cailloux en rentrant, Tulum la meilleure surtout si vous aimer les vagues et les spectacles de tres bonnes qualités.Avec 7 pscines 3 gym, 11 resto à la carte, déjeuner et diner :7 resto, 4 snackbars 24 heures, 24 bars, 1 mini clubs pour enfant, discotheque plus une hacienda.Et on a acces au buffet des autres sites et pour le déplacement petit train a votre disposition. Normalement je retourne pas 2 fois à la meme place mais pour ce resort je vais surement y retourner | | | Barcelo Maya Colonial, plage excellente, supers restaurants. Iberostar Paraiso Maya belle plage de sable blanc sans roches. Catalonia Royal Tulum très belle plage. Barcelo Mya Tropical Beach tout excellent à cet hotel. Bon choix et bon voyage. | | | 10 minutes plus loin du Barcelo | | | mamacool...merci bour les infos sur le Barcelo Colonial et sur le Iberostar Paraiso Maya...puis je avoir d autres infos sur ces 2 hotels?? Est-ce que le Barcelo Colonial est à 10 minutes de Tulum?? on nous a dit que le Barcelo Beach...avait la plus belle plage...est-ce aussi bien au 'Colonial'?? finalement...le Iberostar Paraiso Maya...est-il 'mieux' pour la plage et pour le site en général?? Celui ci est plus près de Playa Del Carmen non??? MERCI ENCORE!!! | | | Le Barcelo Maya Tropical Beach très belle plage, mais si tu me donnais le choix, j`opterais pour l`Iberostar Paraiso Maya. il est mieux quoté que le Barcelo. Aux Barcelo t`es plus près de Tullum, a l`Ibérostar t es plus près de Playa del Carmen. Tu as aussi le Gran Bahia Principe Riviera Maya qui est super et très proche de Tulum. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 846 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |