Bonjour,
Je ne peux pas vous donner de réponse précise car je n'y ai jamais été mais je pars le 21 juin pour deux semaines avec mon conjoint et nous avons hésité entre ces deux hôtels précisement. J'ai fait beaucoup de recherches (sur des sites, par des amis et des références) et mon choix s'est arrêté sur le Grand Palladium Colonial qui m'a l'air vraiment luxueux et pour lequel les commentaires sont toujours positifs. Les seules commentaires moins bons sont ceux qui mentionnent que la plage ne ressemble pas aux plages à
Cuba... mais comme nous ne passons pas toute nos vacances couché sur la plage (nous aimons visiter, faire des sports, découvrir) cela ne nous a pas arrêté. La section de l'hôtel que nous avons choisie est neuve, le complexe est grand et il faut marcher pour se rendre d'un endroit à l'autre mais encore là on est en vacances alors ce n'est vraiment pas grave de prendre des marches pour aller manger, se baigner etc..... c'est même très bien.
Je ne sais pas quand vous partez mais à mon retour je mettrai mes commentaires sur le site.
Bonne chance dans vos recherches.