Bonjour! Personnellement, je suis allée au Palladium et j'ai été très très satisfaite! C'est très grand, il y a des endroits calmes et paisibles comme une petite piscine isolée, mais aussi des endroits où il y a de la musique et de l'action, comme où la grosse piscine près de la plage. Cette piscine est énorme!! La plage est magnifique, si vous voulez marcher longtemps par contre, vous pourrez pas, il y a une plage privée d'un côté et de la végétation de l'autre. je suis allée il y a 4 ans, ça a peut-être changé...
La nourriture est excellente et variée, il y a quelques restaurents. Dans les buffets, il y en a pour tous les goûts, toutes sortes de salades, de fruits, de viandes, de desserts, etc. Les déjeuners sont excellents. J'avais toujours hâte de manger et j'avais même pris du poids!!
C'est très beau, il y a des beaux sentiers pour se rendre aux chambres, qui sont grandes et propres en passant. Notre chambre était un peu loin de la plage, à plusieurs minutes de marche, mais ça dépend il y en a juste à côté aussi. Il y a beaucoup de choses à faire et il y a de l'animation. Mais ce qui m'a le plus impressionnée, c'est vraiment l'environnement, l'aménagement de l'hôtel est magnifique, c'est grandiose, dans le lobby, près des restaurents, il y avait des mares d'eau aménagées avec des poissons énormes!! C'est beau!
Bref, je vous conseille le Palladium, mais je n'ai pas vu l'autre...
Je vous souhaite un bon voyage!