| Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Loonietool · 12 août 2011 à 18:13 16 messages · 6 participants · 2 515 affichages | | | | 12 août 2011 à 18:13 Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Message 1 de 16 · 2 457 affichages · Partager bonjour
j'hesite entre le grand riviera princesse suite junior de luxe avec swin up (1165$) fin aout 2011
ou un des palladium suite junior pour environs le meme prix (ce qui m'interresse le spa gratuit (en vaut-il la peine et la piscine salé vue sur la mer
merci | | | À: Loonietool · 13 août 2011 à 19:05 Re: Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Message 2 de 16 · 2 425 affichages · Partager Je suis allée au Grand Palladium Riviera et j'ai adoré tout simplement. Le site est vraiment très beau, encore plus que ce que j'avais imaginé. Même la plage qui comporte des endroits avec des algues et des roches m'a séduite complètement par sa beauté et la proximité de la mer et de son vent caressant lorsqu'on est sur les chaises ou encore au resto près de la pointe rocheuse. Partout une végétation luxuriante, fleurs, cours d'eau, poissons, oiseaux, animaux charment notre regard. Les bâtiments, les corridors menant aux lobby et les lobby eux-mêmes entourés de cours d'eau avec poissons et oiseaux sont vraiment de toute beauté! La piscine du Riviera a trois bains tourbillons avec des jets et elle est vraiment belle et agréable. Les spectacles sont de qualité et impressionnent par la variété et la beauté des costumes.
Le spa est un endroit qui vaut la peine d'être visité et qui est très agréable mais je l'ai trouvé un peu loin de mon complexe pour m'y rendre plus souvent. La piscine à l'eau de mer vaut la peine pour la beauté qui l'entoure, de beaux rochers et les vagues un peu plus fortes qui viennent se frapper sur ceux-ci. C'est de toute beauté! C'est un endroit où il faut aller pour prendre des photos de levée de soleil, ce que nous avons fait. Nous avions d'abord pensé aller faire nos photos directement sur la plage mais je crois que c'est préférable à la piscine d'eau de mer pour la variété du paysage et la beauté des lieux.
J'ai bien aimé le système qui fait qu'on a pas besoin de réserver les restos à la carte même si on y perd en qualité du service et qu'on doive souvent attendre entre 30 et 60 minutes. C'est moins grave étant donné qu'on nous prête un avertisseur et qu'on peut aller se prélasser dans un beau lobby. La nourriture de certains restos est excellente tels que le japonais et le Steak house par exemple mais dans d'autres c'était moyen.
C'est un endroit de rêve et j'y retournerai fort probablement. J'aime quand même découvrir de nouveaux endroits mais j'y retournerais sans doute. Je recommande en particulier les blocs 60, 61 ou 62 de la section Riviera pour la proximité de la plage, piscine d'eau de mer, piscine principale, lobby et théâtre. | | | À: Loonietool · 14 août 2011 à 14:38 Re: Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Message 3 de 16 · 2 399 affichages · Partager Le spa est gratuit pour tous les hôtels du complexe Palladium. Seuls les massages sont payants.
Pas de problème pour s'y rendre. Il y a une navette qui nous y conduit. | | | À: Loonietool · 14 août 2011 à 18:07 Re: Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Message 4 de 16 · 2 389 affichages · Partager pour avoir déja ete a riviera maya a plusieurs endroit un tres bon le palladium kantenagh, avec plusieurs resto a la carte sans reservation, site extra propre, belle chambre, tres belle plage mais pour la baignade ca prend des souliers car un peu de caillou pour entree apres c est beau.
je suis aussi a la recherche d'autre chose,
donc un endroit aussi propre que celui-ci, belle plage avec pas trop de roche, bonne nourriture avec beaucoup de resto a la carte, tranquilité car nous y partirons pour 10 jours a deux semaines en debut de mars, donc si vous avez quelque chose a proposer que ce soit a riviera maya, los cabos, en republique ou ailleurs sauf a cuba car j y suis deja aller amplement j attend vos commentaires le budget se situra dans le 2100.00 p/pers pas plus et nous serons trois adultes.
merci. donnez moi aussi des nouvelles de votre destination lors de votre retour. | | | À: Scorpion1 · 15 août 2011 à 0:06 Re: Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Message 5 de 16 · 2 368 affichages · Partager j, aimerais savoir parle il un peu francais aux palladium
pour le prochain voyage je pensais cuba
qualité prix ques que tu conseille
merci beaucoup
parce que pas évident, toujours commentaire très positif ou très negatif sur le même hôtel surtout cuba | | | À: Loonietool · 15 août 2011 à 1:52 Re: Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Message 6 de 16 · 2 366 affichages · Partager Non, ça ne parle pas français, à part le représentant de voyage. C'est préférable de se débrouiller un peu en anglais. Mais le personnel est remarquablement gentil et courtois. Tous, sans exception! Si tu vas au Grand Palladium, je te conseille vraiment la section Riviera qui est celle qui est la plus proche de tout.
Pour Cuba, je suis allée à Holguin au Sol Rio de Luna y Mares. C'est certain que la qualité des hôtels est moindre mais le prix aussi, ce qui est un avantage. Cet hôtel a vraiment une belle plage avec en prime une section de plongée avec beaucoup de coraux. Ils sont vraiment beaux et il y a beaucoup de poissons de toutes sortes. Le site est quand même très joli, fleuri et avec une belle vue en hauteur. Il y a de belles excursions à faire. J'ai beaucoup apprécié mon séjour là-bas.
J'ai des collègues qui sont allés au Playa Pesquero à Holguin et qui ont apprécié mais il semble que la plage soit moins belle qu'au Sol Rio de Lune y Mares. Cependant, je pense que le site est plus luxueux. C'est sensé être très grand. Et là aussi, il y a la possibilité de faire de l'apnée directement sur la plage.
Donc, si tu y vas pour le site, ce serait le Playa Pesquero mais pour la plage le Sol. Voilà! Tu nous donneras des nouvelles sur ton choix final. | | | À: AngeDoré · 15 août 2011 à 2:42 Re: Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Message 7 de 16 · 2 361 affichages · Partager au sol
la propreté nourriture
quand est-tu allé un peu francais
merci | | | À: Loonietool · 15 août 2011 à 4:09 Re: Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Message 8 de 16 · 2 357 affichages · Partager Je suis allée en juin dernier au sol Rio de Luna y Mares et c'était très propre. La robinetterie était vieillotte dans la salle de bain et la chambre bien était correcte même jolie, sans être luxueuse. Mais comme je ne passe pas de temps dans la chambre à part y dormir, cela ne me dérange pas. Je regarde plus le site, la plage, le paysage. La plage est très belle, le site est joli mais pas vraiment luxueux, le paysage assez beau! Mais c'est certain que ça n'a rien à voir avec le Grand Palladium à Riviera Maya. Et on a vite fait le tour. Par contre, la proximité des chambre du côté Lunes est un côté que j"ai apprécié.
J'ai trouvé la nourriture moyenne. Disons qu'après deux semaines, j'étais plutôt tannée du buffet. Et on a droit juste à trois restos à la carte pour 2 semaines. Le service et l'ambiance était super mais côté nourriture c'était acceptable mais pas extraordinaire. Le restaurant français était de loin le meilleur sur toute la ligne : très beau décor, super service et nourriture très bonne.
Je ne me rappelle pas que le personnel parlait vraiment français, ile me semble que c'était juste de petites phrases mais il y plus d'ouverture qu'au Mexique pour parler notre langue. Le personnel est très gentil! | | | À: Loonietool · 16 août 2011 à 0:20 Re: Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Message 9 de 16 · 2 336 affichages · Partager bonjour au mexique je te conseille le palladium kantenagh tout depandant de ton budget, c'est lui qui as la plus belle plage, et tu as aussi droit au 11 resto a la carte sans reservation he oui ! tres propre comme endroit rien a dire et autant dans les chambres tu verras que si tu choisit celui la tu aimeras, je pense même a y retourner deux semaines cet année mais je suis en train de voir.1100.00 fevrier.
pour cuba playa pesquero j y suis aller il dise 5 * mais je crois 4.5 ou 4, tres grand buffet mais ordinaire tres beau site par contre et belle plage, le premier soir ou l on est arrive a la chambre a 8 hres la clef electronique ne marchait pas on est retourné deux fois a l avant mais on est entree avec nos valises qu'a deux hres dans les chambres sac!!!!!!!!! pas de service j ai pas trop aime au debut ensuite ca passait on est a cuba !! fevrier a 950.00
pour le sol luna hotel et les chambres un peu defraichi mais on y est pour dormir par contre tres proprej'etait au premier et ok a voir marcher l'ascenseur j'aurai pas aimé le deuxieme si tu vas a cet endroit demande a etre plus loin que le hall car la disco s'y trouve et partout ailleurs tu a vue partiel sur la mer., buffet pas tres gros mais ok mais par contre les resto a la carte hiiiiiii ! c'etait bon et que dire de la langouste si tu aimes vas y. belle plage
j'y etait aller en mi-mar et payé 840.00
j espere que cela pourra t aider | | | À: Scorpion1 · 16 août 2011 à 0:51 Re: Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Message 10 de 16 · 2 332 affichages · Partager Allo Scorp ion 1
tu disais *****deux semaines cet année mais je suis en train de voir.1100.00 fevrier *** tu magasine ou tes vacances ????, je trouve pas de bon prix comme ca pour fevrier..:)
tu peux me conseiller des sites ou regarder pour mes vacances de fevrier
Merci
Sylvie. | | | À: SSylviee · 16 août 2011 à 13:15 Re: Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Message 11 de 16 · 2 263 affichages · Partager salut et non j aurai bien voulu mais ce sont les prix que j ai payé pour ces endroits l an passe pour une semaine desolé ! cet anné pour deux semaine les prix sont dans les 2300.00 au mexique ou ailleurs. | | | À: Loonietool · 18 août 2011 à 22:11 Re: Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Message 12 de 16 · 2 223 affichages · Partager Au Palladium le Kantenah et le Colonial sont les plus près de la plage.
J'avais une suite junior au Kantenah et j'ai bien aimé. | | | À: Nine05 · 19 août 2011 à 6:57 Re: Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Message 13 de 16 · 2 207 affichages · Partager J'étais au Grand Palladium Riviera et c'était plutôt proche de la plage. De plus, notre piscine n'était pas en eau profonde et il y avait trois bains tourbillons dans la piscine, ce que j'ai grandement apprécié. La piscine du Kantenah oblige d'être un bon nageur ou d'avoir un flotteur. J'ai trouvé cela spécial qu'il n'y ait aucune zone de la piscine où on peut poser les pieds dans le fond. De plus, lorsque je me suis retrouvée dans le coin du Kantenah et /ou Colonial, il m'a paru que c'était loin et bien compliqué de se rendre à la plage. J'imagine que j'ai été mal renseigné. Je sais que les gens se plaignaient de marcher beaucoup. Ce qui n'était pas le cas au Riviera. Une chose que j'ai remarqué c'est que les blocs ne sont pas situés le long de la plage comme au Riviera. C'est sans doute pour ça qu'il y en a qui doivent marcher beaucoup. J'avais tellement lu de commentaires négatifs sur ce point que j'ai été agréablement surprise de ne pas avoir à marcher autant dans notre section. | | | À: AngeDoré · 19 août 2011 à 13:57 Re: Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Message 14 de 16 · 2 197 affichages · Partager Quand on dit que la plage était loin du Riviera, on parle de la belle plage.
C'est vrai que c'était mélangeant de suivre les sentiers au début. Ce sont les flèches qui portaient à confusion. Mon conjoint m'a expliqué comment ça fonctionnait.
C'est vrai qu'on marchait beaucoup, mais c'était tellement joli ces sentiers dans le bois.
Pour l'hôtel, je ne peux pas comparer, car je n'ai pas visiter les chambres du Riviera. C'était sûrement plus luxeux.
Tout est une question de prix.
J'ai eu le Kantenah, hors saison, pour $1500 pour deux semaines. C'était un très bon deal. C'était le prix d'une semaine. | | | À: Nine05 · 20 août 2011 à 4:59 Re: Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Message 15 de 16 · 2 181 affichages · Partager Je n'allais jamais m'installer directement en face de la belle plage car il n'y avait pas de palmiers et palapas. Mais je m'installais quand même le plus près possible et ça prenait à peine deux à trois minutes pour s'y rendre à partir du kiosque de mariage. C'est ça qui m'a frappé le plus au début à quel point ce n'était pas loin pour se rendre à la belle plage. En regardant les photos, je croyais qu'on aurait à marcher beaucoup. J'ai été enchantée de cela.
Aussi, je préférais le resto du midi qui se trouvait tout près du kiosque de mariage. On se faisait servir et la vue sur la mer était vraiment chouette, on était tout près de l'eau.
Moi non plus, je n'ai pas d'idée si les chambres du Riviera sont plus luxueuses qu'au Kantenah. Nous avions une suite junior, c'était joli mais je ne dirais pas que c'était si luxueux que cela.
Je suis allée en juillet au Riviera et ça coûtait 1,670$ pour 10 jours. Alors oui, vous avez eu un excellent deal dépendamment de la période où vous y êtes allée bien sûr. Juillet est quand même une saison recherchée et souvent les prix grimpent par rapport à juin par exemple. De mon côté, je n'ai pas voulu prendre le risque d'attendre que ça baisse car je voulais absolument aller à cet hôtel et mon agente de voyage m'a dit que c'était un bon prix pour ce type de produit car il se vend moins de forfaits de 10 jours. Et j'ai vu que par la suite le prix a grimpé en haut de 1,800$. Je ne sais pas si le Riviera est plus dispendieux que d'autres sections. Je croyais qu'elles se valaient toutes, sauf bien entendu, les suites royales. En tout cas, je vous trouve bien chanceuse d'y être allée deux semaines et à ce prix en plus.
Y retourner, je choisirais encore la section Riviera mais c'est une question de goût. Je me trouvais près de tout et je préférais l'emplacement, l'environnement, la piscine, le théâtre de cette section. Peut-être que si j'étais allée au Kantenah, j'aurais une vision différente. De toute façon c'est un hôtel avec un site merveilleux, alors je recommande le Grand Palladium à quiconque peu importe la section qui est offerte ça vaut la peine d'y aller. Normalement j'aime changer d'endroit à chaque fois mais à cet hôtel, je retournerais sans hésiter. | | | À: AngeDoré · 27 novembre 2011 à 4:50 Re: Hôtels Grand Riviera Princess ou les Palladiums? Message 16 de 16 · 1 938 affichages · Partager Tu parles des piscines. J'irai au Palladium Colonial en janvier et je ne sais pas nager. De plus, je mesure 5 pieds et 2 pouces. Quand je suis allée au Palladium en Jamaique j'étais un peu mal prise avec la profondeur des piscines. Donc, ma question, y a-t-il des piscines accessibles pour quelqu'un qui ne sait pas nager, au Palladium de Riviera Maya? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 489 visiteurs en ligne depuis une heure! |