Je cherche un hostel sur Playa del Carmen dans le Quintana Roo. Je ne vais pas la bas pour bronzer ou me baigner et boire mais pour faire du volontariat. Donc je recherche un hostel pas cher, propre et tranquille!! je vais bosser dans une pepiniere pour...
Je reviens sur les choix hotel à Maya, quelqu'unn peut-il me nommer de bon hotels pas trop cher, bien, l aplage pas important mais les restos oui et surtout pas trop de Playa des carmen. Merci
Anie · 18 octobre 2004 à 10:14 · 2 participants · 1 921 affichages
Apparemment Partir pas cher propose des prix intéressants sur le Mexique.. nous hésitons à partir avec ce TO vu les commentaires souvent négatifs sur ce forum... Qui a déjà testé...??? vos commentaires seront les bienvenus sur le Banana Fiesta ou le Impérial...
Titititia · 14 juin 2004 à 19:03 · 3 participants · 3 235 affichages
Je suis en train de regarder pour partir 15 jours au mexique a la fin du mois d'octobre et pour l'instant, ce qui me semble etre du meilleur rapport qualité/pris est le combiné circuit-voyage que propose partirpascher.com (switch). Ils proposent le circuit...
Karogatineau · 19 décembre 2010 à 15:19 · 3 participants · 1 698 affichages
Je compte aller dans le sud en janvier, mais il y tellement d'hotel et de critique je ne sait plus ou regarder. J'aimerais un hotel en bas de 1000$ et nous sommes 3 a voyagé (22,22,53) Ce que je veux pour l'hotel: propre, J'aime sortir de la ville et...