|  |  |
 | | | | | Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Sunrise · 28 septembre 2005 à 17:39 16 messages · 7 participants · 2 961 affichages | | | | 28 septembre 2005 à 17:39 Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Message 1 de 16 · 2 922 affichages · Partager  Bonjour à tous, quels hotels parmis ceux-ci est le plus favorable, ou autres choix ? notre 1er point étant la plage (quelle soit longue, belle, mer calme (apnée) et aussi endroit avec ombre). 2iem point étant évidamment les restos la qualité de la bouffe ainsi que du service et finalement bien enttendu les chambres propres et spacieuses. nous désirons un endroit près de playa Del Carmen.
Merci à tous de prendre le temps de nous renseigner
Nous prévoyons un sejour de 2 sems en fév.- mars 2006
Bye Sunrise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunrise · 28 septembre 2005 à 19:47 Re: Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Message 2 de 16 · 2 915 affichages · Partager  Allo sunrise!! Malheureusement je ne peut pas t'aider, parcontre moi et mon conjoint partiron du 17 dec au 1 jan au Palladium White sand beach..le ptit dernier... Je pourrai te donner des nouvelles mais je suis certaine que je ne peut pas etre decue de cette hotel car nous avons deja ete dans un Fiesta..En RD. Un vrai reve pour moi d'aller a riviera maya... surtout pour la plonger et la bouffe du mexique miam miam..J'ai poster un message mais je nai pas eue beaucoup de reponse concernat cette hotel...j'aurais bien aimé avoir des phtos autre que ceux sur les sites internet mais bon on se redonne des news Bye | | | À: Forkat · 28 septembre 2005 à 19:55 Re: Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Message 3 de 16 · 2 913 affichages · Partager Merci, d'avoir pris le temps pour les infos, l'hotel où vous allez est avec quel grossiste et est-il près de Playa Del Carmen ??? car je ne le voit pas dans transat. Effectivement le forum Mexique est un peu moin achalander que celui de cuba. Si nous allons à Riviera Maya ça sera notre 1 ere fois au Mexique. nous avons déja visiter R.D. et Cuba à quelque reprises.
by à + Sunrise | | | À: Sunrise · 28 septembre 2005 à 22:57 Re: Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Message 4 de 16 · 2 898 affichages · Partager Hello Sunrise et Forkat,
Tu trouveras les hôtels White Sand avec Nolitour ou son jumeau Rivera avec TMR. Environ 2000 $ par personne. Aussi, si tu as peur d'essayer les p'tits nouveaux, tu peux réserver chez leur grand frère le Kantenah pour environ 2200 $. Moi aussi je vais au White Sand mais en février. En passant, j'ai fait la même recherche que toi il y a quelques semaines et j'ai conclus que tu ne trompais pas quand tu réservais dans ce type d'hôtel (Iberostar, Palladium, etc.).
Bonne chance et donne nous des nouvelles sur ton choix.
M. | | | À: Méridou · 29 septembre 2005 à 0:54 Re: Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Message 5 de 16 · 2 895 affichages · Partager Merci pour l'info, je vais me procurer la brochure de nolitour et bien entendu verifier avec les liens internet. j'espère bien cette année allez à Riviera Maya, tout va dépendre des forfait car nous y allons en 2 sems et nous aimons bien les hotels tout confort mais pour la durée (2 sems) cette destination me semble dispendieuse. je vous redonne des nouvelles. d'ici là s'il y en à qui on un ou plusieurs commentaires ils sont les bienvenus.
Bye à + Sunrise | | | À: Sunrise · 29 septembre 2005 à 9:35 Re: Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Message 6 de 16 · 2 893 affichages · Partager nous comptons partir en janvier 2006 sur la rivera maya et l'hotel iberostar paraiso beach fait parti de nos 1ers choix! j'ai lu de très bonnes critiques... quelques peut il me donner son avis??? | | | À: Sunrise · 29 septembre 2005 à 15:44 Re: Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Message 7 de 16 · 2 883 affichages · Partager Bonjour je peux dire que je quitte moi et mon conjoint au mois de février à white sand mais le prix est moins cher. qui est sur un autre site peut-être regarder pour mon courriel et je pourrais vous donner l'adresse du site merci | | | À: Etoilerachel · 29 septembre 2005 à 22:54 Re: Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Message 8 de 16 · 2 875 affichages · Partager Je viens de t'envoyer un message privé  . Reviens-moi!
Merci. M. | | | À: Méridou · 30 septembre 2005 à 0:14 Re: Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Message 9 de 16 · 2 869 affichages · Partager  Bonjour Méridou moi j'ai communiquer avec voyage à rabais demande pour parler avec Sylvie qui est la gérante et dis lui que Rachel Létourneau a réserver la semaine passée pour le 11 février pour white sand et donne moi des nouvelles merci | | | À: Etoilerachel · 2 octobre 2005 à 0:51 Re: Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Message 10 de 16 · 2 832 affichages · Partager Merci à tous ceux et celles qui on bien voulu me faire part de leur commentaires, par contre y a t'il quelques uns parmis les membres de voyage forum qui sont déjà allé aux endroit ci-haut mentionnés à part bien sur le white sand car n'étant pas encore ouvert. en attente de vos plus précieux commentaires et ou résumé sur ces destinations.
Merci encore !
bye Sunrise | | | À: Sunrise · 2 octobre 2005 à 5:26 Re: Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Message 11 de 16 · 2 825 affichages · Partager  Bonsoir, Sunrise merci pour le message mais je ne comprend pas je suis quand même assez nouvelle | | | À: Sunrise · 2 octobre 2005 à 13:33 Re: Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Message 12 de 16 · 2 817 affichages · Partager  Bonjour Nous partons dans une dizaine de jours sur Riviera Maya au Hôtel Palladium Kantenah Resort, si cela t'interesse je te dirai ce qu'il en est. Bye Trompette | | | À: Tr9mpe0te · 2 octobre 2005 à 14:31 Re: Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Message 13 de 16 · 2 815 affichages · Partager  Bonjour Trompette, et bien Merci beaucoup pour l'offre, car nous aimerions bien avoir le commentaire de gens qui sont allé sur place voir vraiement de leur propres yeux. Vous-Partez quand ? vous restez combien de temps ? alors j'attend avec impatience les détails lors de votre retour (plage longue, pas trop profond ect..., chambres, et bien enttendu la bouffe......)
Compte tu faire un résumer complet ??
Bonne vacances Chanceux
À + Sunrise | | | À: Sunrise · 2 octobre 2005 à 17:33 Re: Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Message 14 de 16 · 2 810 affichages · Partager Nous partons le 12 octobre pour 10 jours. Donc comptes sur moi, je ferais photos et donnerais détails complets sur l'hôtel. Je mettrai tous ca sur le forum à notre retour. a+ Trompette l'impatiente de partir !!! | | | À: Tr9mpe0te · 12 octobre 2005 à 21:56 Re: Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Message 15 de 16 · 2 729 affichages · Partager Bonjour Je réserve demain pour 10 jours au Grand Palladium Kantenah après beaucoup d'hésitations pour le Gran Palladium Riviera.
Mais je me dis que y aller dès l'ouverture, nous risquons d'avoir des déceptions au niveau de l'organisation et des finitions.
Enfin qu'as tu pensé du Kantenah????
Merciiiiiiiiiiiii | | | À: Laetitiaboom · 13 octobre 2005 à 7:53 Re: Iberostar Paraiso Beach, Grand Palladium Kantenah ou autre? Message 16 de 16 · 2 720 affichages · Partager et bien je te dirais ca.....à mon retour car je pars aujourd'hui !!!!  Trompette | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 209 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |