Salut Patoche!
Moi aussi je vais m'installer à
Playa del Carmen cet été. Bon, avec la grippe A HN1, ce départ est un peu compromis mais bon, on verra bien. En tout cas, mon mari est allé voir des écoles pour nos 2 enfants (12 ans et 3 ans). Il a a visité El Papalote, Yits'Atil, El Colegio Inglés et Mayaland (Ca fait parc d'attraction avec ce nom

) Moi je voulais surtout El Papalote car qq francais ont leurs enfants dans cette école et la plébiscitent. J'ai eu toute la documentation et franchement, mmm... je n'ai pas vraiment aimé qu'elle si chère par rapport à l'établissement (les salles de classes, etc...) et surtout au fait que ce soit une école catholique. Sahe qu'au
Mexique on ne rigole pas avec la religion et ils ont tendance à "mater" les enfants rebelles... c'est à dire, ceux qui doutent ou posent trop de questions sur la religion.... j'ai connu ca car j'ai passee mon enfance au
Mexique. Après avoir tout visionné et écouter mon mari sur ce qu'il a vu, mon choix c'est porté sur El Colegio Inglés et Mayaland. Le premier est tout près du lieu où on va vivre mais c'est très cher. Pour un enseignement similaire mais bcp moin économique, je choisis donc Mayaland. Il a l'air très, très bien et ont aussi l'habitude de recevoir des enfants étrangers.
Voilou, donc.
On reste en contact. On pourrait se rencontrer à Playa avec les enfants.
Sophie: tu aaslaissé ton n° de tél. Je t'appellerais lorsque je serais installée.

Nos enfants pourraient jouer ensemble. J'ai une petite de 3 ans. Et ton enfant de 3 ans c'est une fille ou un garcon? (désolée j'ai pas le c cédille sur ce clavier)