salut ! t'en as de la chance.... bon je vais essayer de t'aider (je suis partie au kantenah en juin 04)
tout d'abods l'hotel est vraiment très propre ! la piscine tip top rien à dire, l'animation j'en sais rien car nous n'y avons pas participé, la nourriture alors là bouche toi c'est TOP et reTOP

c'est super bon et il y a de tout ! et crois moi car je suis super difficile et j'aime les bonnes choses... le hall d'entrée (le loby) est magnifique et encore une fois c'est super propre ! les toilettes idem (elles sont immences) il y a quelques boutiques mais c'est comme partout. le personel très gentil ! tu vois moi je suis partie l'année passée au tucan et rien à voir le kantenah est bien mieux. il y a aussi une piscine pour adulte assez tranquille et va faire un sauna c'est pas mal non plus. petit point négatif quand même on a du faire nettoyer avec un produit nos lits car apparement il y avait des minuscules bestioles genre puce de sable je sais pas trop c'etait vraiment désagréable on devenait un peu parrano

et nous sommes revenus piqué partout ! je suis restée avec des cicatrices pendant un mois ! mais dans ces pays là ça arrive prend une pharamcie complete avec toi. au fait depuis 2006 il s'est agrandi c'est encore plus grand maintenant mais l'autre coin est moins bien d'aprés ce que j'ai pu lire.
bon voyage et n'oublie pas un compte rendu quand tu reviens
a+