| Hôtel Grand Palladium Kantenah Babouche123 · 11 mars 2008 à 2:32 3 messages · 2 participants · 1 956 affichages | | | | 11 mars 2008 à 2:32 Hôtel Grand Palladium Kantenah Message 1 de 3 · 1 952 affichages · Partager Bonjour, je pars en vacances avec ma mère et ma fille de 21 mois. Nous voulons allé au Mexique ( Riviera Maya) vers le 10 avril. Nous avons quelques questions pour ceux qui sont allé au Grand Palladium Kantenah. Est-ce que la plage est belle, parasols sur la plage? Est-ce que le buffet est à l'air climatisée? À quelle heure ouvre les buffets pour le souper? Sinon, d'autres suggestions d'hôtels? Merci beaucoup pour les réponses à mes nombreuses questions, c'est vraiment apprécié! | | | À: Babouche123 · 11 mars 2008 à 14:58 Re: Hôtel Grand Palladium Kantenah Message 2 de 3 · 1 934 affichages · Partager Bonjour, je pars en vacances avec ma mère et ma fille de 21 mois. Nous voulons allé au Mexique ( Riviera Maya) vers le 10 avril. Nous avons quelques questions pour ceux qui sont allé au Grand Palladium Kantenah. Est-ce que la plage est belle, parasols sur la plage? Est-ce que le buffet est à l'air climatisée? À quelle heure ouvre les buffets pour le souper? Sinon, d'autres suggestions d'hôtels? Merci beaucoup pour les réponses à mes nombreuses questions, c'est vraiment apprécié! | | | À: Babouche123 · 11 mars 2008 à 15:08 Re: Hôtel Grand Palladium Kantenah Message 3 de 3 · 1 932 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé pour la section Colonial en avril aussi.
Pour les détails des hôtels tu peux vois à ce lien tu as un descriptif assez détaillé.
Pour la plage elle en a l'air belle d'après les photos et d'après ce que j'en ai lu sur différents forum...
www.locogringo.com/...enah/palladium2.html
Nadège | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |