Bonjour !
voici quelques informations qui pourront t'aider à choisir lequel des 3 : il faut savoir que le bahia
coba est la section la plus recente, les chambres sont toutes des juniors suites, mais c est aussi le plus eloigné de la plage, et le restaurant buffet est le moins bien des 3
Au Bahia Akumal, pratiquement tous les blocs sont des chambres juniors suite, c'est la deuxieme section qu ils ont contruit, il faut que tu te renseignes bien aupres de ton agent de voyage sur quel type de chambre le TO a le contrat..sur cette section la plage est tres proche mais il y a quelques roches dans l'eau..le buffet est tres bien
et la section
Tulum est pour moi la meilleure, c est la premiere section qui a ete construite, il y a beaucoup plus d'espaces, et la plage est la plus belle, le buffet est tres bon, je pense que c est le meilleur des 3, il a beaucoup de choix dans les plats, mais pour les chambres elles sont plus petites, ce sont des standards principalement... la aussi verifie bien avec le to
pour les restaurants a la carte, tu as le droit a 3 resa par semaine sur tous les restaurants du complexe. j'y ai travaillé plus de 2 ans, donc je connais bien cet hotel mais je n y suis pas allée depuis 6 mois donc je ne peux pas te garantir mes infos a 100 %..en tous cas je te conseille de reserver tes restos dès ton arrivée. et oui tu as acces a tout le complexe.
n'hesite pas si tu as besoin de conseils sur l'hotel ou sur les excursions, je vis ici dpuis 9 ans