Roger33 · 30 juin 2008 à 18:30 5 messages · 5 participants · 4 186 affichages | | | | 30 juin 2008 à 18:30 Lieu pour dormir à Cancun? Message 1 de 5 · 4 176 affichages · Partager bonjour,
nous sommes 4 à arriver sur cancun debut aout. je suis à la recherche d'un lieu pour dormir (chambre chez l'habitant, hotel pas trop cher, ou autres) des notres arriver afin d'eviter de courir partout pour trouver un logement. est ce qu'il y a des gens qui peuvent me renseigner ou me proposer quelques choses
merci | | | À: Roger33 · 30 juin 2008 à 18:44 Re: Lieu pour dormir à Cancun? Message 2 de 5 · 4 154 affichages · Partager pareil que dans plusieurs post regardez sur zonaturistica.com site qui donne les hotels classé par état ville et prix vous envoyez un mail a l'hotel qui vous convient il vous repond et vous résevez si cela vous conviens
Bonne recherche | | | À: Roger33 · 2 juillet 2008 à 9:57 Re: Lieu pour dormir à Cancun? Message 3 de 5 · 4 080 affichages · Partager Bonjour, Je ne peux pas donner de nom d'hôtel, mais l'avenue fait 30 km de long et est bordée d'hôtels de chaque côté, vous devriez trouver votre bonheur !!! Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Roger33 · 19 juillet 2008 à 17:12 Re: Lieu pour dormir à Cancun? Message 4 de 5 · 3 979 affichages · Partager Hola je viens de lire votre annonce, j ai quelque chose a vous proposer, j ai un ami qui possede un appartement avec 3 chambres dont deux avec aire conditioner, il y a cuisine equiper laverie residence securiser piscine et plage, la location de la semaine est de 2000dollards, pour 2 semaines 3500 dollards, et pour 1 mois 5000dollards.Je sais c est un peu cher mais les prix ici sont a ce tarifs pour se type d apartement en plus au mois d aout... tenez moi au courant si sa peu vous interesser, on peu aussi vous recuperer a l aeroport.. A bientot. | | | À: Roger33 · 19 juillet 2008 à 18:26 Re: Lieu pour dormir à Cancun? Message 5 de 5 · 3 974 affichages · Partager Nous on va dormir la première nuit au Marriott, c'est juste à côté de l'aéroport. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |