Mistercoole · 14 mars 2008 à 22:13 5 messages · 4 participants · 1 850 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un parmi vous aurait-il un bon plan pour trouver une location pour 1 couple et 2 enfants (idéalement dans 2 chambres différentes), bien sûr pas trop cher, vers Playa del Carmen pour le 18 juillet. Merci pour les bons tuyaux Sylviane | | | Bonjour! Moi quand je vais à Playa Del Carmen je loue toujours un petit appartement 2 1/2 ou 3 pièces qui est situé vers la 10e et la 30e rue plus loin de la plage mais qui se fait à pied ou en louent un bicycle. Pas cher environ $20.00 à $30.00 dollars U.S. par jour vous pouvez même négocier avec les propriétaires. Voyez-vous il y a effectivement encore des endroits pas cher et si vous vous promener vers ces rues vous verrez des écritaux (journal) placer dans les boutiques ou épiceries. Appartement à louer. En espérent vous aider. Soue | | | Merci beaucoup pour les infos. Nous allons donc essayé de prospecter directement sur place. Merci encore Sylviane | | | bonjour j'ai un appartement à louer 2 chambres et entièrement équipé, à 5 min à pied de la plage et du centre ville, meublé à neuf et au pied de la piscine, un endroit très tranquile, | | | bonjour,
nous partons à deux à la fin du mois arrivé a cancun vers le 20 janvier auriez vous des disponibilités ? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |