Moushka1975 · 29 mars 2016 à 21:17 9 messages · 2 participants · 6 480 affichages | | | | 29 mars 2016 à 21:17 Location d'une voiturette de golf à Isla Mujeres Message 1 de 9 · 6 436 affichages · Partager Je vais me rendre à Isla Mujere en mai prochain.
Combien coûte la location d'une voiturette de golf? et pour combien d'heure?
Avez-vous une suggestion de bon restau ou autre que je pourrais aller ? | | | il y a 2 sortes de voiture de golf, une ou les passagers ne sont pas assis dans la meme direction (dos à dos) et l'autre qui est un peu plus grande. Un est à 600 pesos et l'autre est 700 pesos pour la journée. Il y a un tres bon resto (ca dépend des gouts) à playa Tiburon. | | | Merci mais je m'attendais à moins cher mais je prends comme note. Savez vous le nom de la compagnie ? Le restaurant à Playa tiburon c'est qu'elle sorte de cuisine ? Avez vous d'autres bonnes infos pour Moi des places  voir sur l'île? Connaissez vous CoZumel aussi ?? Merci | | | Je vais me rendre à Isla Mujere en mai prochain.
Combien coûte la location d'une voiturette de golf? et pour combien d'heure?
Avez-vous une suggestion de bon restau ou autre que je pourrais aller ?
600 pesos est environ $40 can pour toute la journée. En débarquant du bateau il y a plein de voitures de golf à louer. à playa Tiburon c'est un resto sur la plage avec cuisine mexicaine. Il y a beaucoup de restos pres du quai quand on descend du bateau. | | | Ah oui j'adore les restaus mexicain..., si je comprends bien on peut manger là et ensuite aller à la plage? Merci | | | Le resto a playa Tiburon est directement sur la plage mais il faut prendre la voiture de golf pour y aller. Si vous ne prenez pas de voiture vous pouvez vous rendre à pieds à playa del northe sinon vous vous promenez dans les rues qui sont pleines de boutiques et de restos. | | | À: Denis1 · 4 avril 2016 à 14:27 Re: Location d'une voiturette de golf à Isla Mujeres Message 7 de 9 · 6 302 affichages · Partager Je veux vraiment louer une voiturette de golf :-) ce sera agréable de se promener sur l'île et faire de la photo. Si par hasard vous vous souvenez du nom du restau... vous me le ferez savoir :-) Merci beaucoup | | | playa Tiburon est vraiment tres tres petite plage, un seul resto. Si vous voulez bien profiter de votre journée arrivez tôt le matin. | | | À: Denis1 · 4 avril 2016 à 15:36 Re: Location d'une voiturette de golf à Isla Mujeres Message 9 de 9 · 6 297 affichages · Partager Je logerai au Riu Lupita... donc nous avons quand même un petit voyagement à faire avant d'y arriver... Nous prendrons le petit déjeuner à 7h AM et partiront tout de suite après manger pour ISLA Mujeres. j'ai bien hâte de visiter cette île :-) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |