Je ne connais pas cet hôtel moi j'ai été au RIU Playacar et au Bahia principe
Tulum c'est là que j'ai loué ma voiture (Une petite Ford Focus) pour un prix tout a fait raisonnable (je ne me souviens plus du prix exact !) à l'époque c'était moins cher de louer via l'hôtel car on gagnait facilement un jour de location (pas de perte de temps en transfert hôtel / loueur / hôtel) !) et nous avions comparé les prix avec des loueurs locaux ce n'était pas beaucoup plus cher via l'hôtel ! avec en plus une certaine forme de garantie de "service" qu'oblige l'hôtel vis à vis du loueur ce qui n'est pas le cas avec un loueur externe.
Maintenant les grosses boîtes Alamo, Hertz, Avis...etc....sont de toute confiance mais beaucoup, beaucoup l plus chères.
- Un petit conseil toujours vérifier que la pompe à essence est remise à zéro avant de faire son plein sinon le compteur continue sur la somme du plein précédent... il n'y a pas de remise à zéro automatique (enfin pas partout!). souvent les pompistes vous arnaquent de la sorte, il faut Toujours sortir vérifier ! avant de demander le plein !!!!