Je suis d'accord avec vous tout n'est pas rose au
Yucatan il y a des arnaqueurs comme parttout des gens qui attendent les touristes pour faire leur beurre en les arnaquant il faut étre vigilants et ne pas lacher sa garde car ils sont trés rapides
Pour les tarifs nous louons un appartement hotel (ce qui signifie que nous avons les mêmes avantages qu'a l'hotel) en général a Akumal norte Bahia de Media Luna "La Hacienda de la Tortuga 2 chambres deux salles de bain grand séjour cuisine américaine et grande loggia sur la plage vous connaissez cet endroit magnifique?
150us $ la journée ainsi nous profitons de la plage la faune et si nous le voulons nous avons la possibilité de cuisiner ce qui n'arrive pas souvent car nous mangeons tout le temps au restaurant et souvent dans divers restaurants entre Akumal et
Tulum
Nous allons aussi a
Puerto Morelos en villa
Nous ne sommes jamais allé au
Mexique en tout inclus pas par manque de moyens financiers comme vous semblez le penser; mais par choix personnel nous n'aimons pas les lieux ou il y a trop de monde Pour le prix des voiture 45us $ c'est une grosse nous nous allons prendre pour 4 une Midsize a 47, 88 us $ assurances comprises, soit 33, 72soit une compact qui fera trés bien l'affaire car les bagages on les transporte qu'a l'arrivée et au départ et là le prix chute 36, 56 us $ soit 25, 75
Avec une voiture cela nous permet de circuler de visiter de rendre visite aux nombreux amis que nous avons sur place de faire les boutiques sans devoir prendre ou un taxi ou un collectivo
Pour le coup de la pompe a essence entre
Puerto Morelos et playa une fois (ils ont discuté avec mon mari dans un mauvais anglais et moi comme une idiote je suis restée dans la voiture faire le traducteur en espagnol langue que je parle courrament au lieu de sortir et me mettre a coté de la pompe a les surveiller comme je le fait habituellement depuis toujours) et les pompistes ont étaient les arroseurs arossés car on l'a vu de suite je leur ai demandé s'il se moquaient de moi et fisa ils ont fait le plein correct avant que j'appelle leur superviseur
Pardon a l'auteur de cette discussion de ce polluer celle ci
Ceci étant précisé j'espère que Oyiosdedios me me tiendra pas rigueur de mes réponses
Bonne journée a vous