Jeanmarcseye · 29 septembre 2007 à 14:47 3 messages · 2 participants · 3 926 affichages | | | | 29 septembre 2007 à 14:47 Louer un appartement à Puerto Vallarta ou Bucerias début janvier 2008? Message 1 de 3 · 3 926 affichages · Partager bonjours au gen du forum.Je veut partir pour puerto-vallarta ou bucerias au environ 7 janv 2008 au 7 avril 2008 mes dates sont flexibles.J'aimerais savoir si vous connaissé des adresses d'appartements a louer avec poele et frigidaire etc a puerto-vallarta ou bucerias et pas trop loin de la mer merci a l'avance jean-marc [courriel] jeanmarc8054@hotmail.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je recherche egalement un appartement a louer sur puerto vallarta pour la premiere semaine d aout, si quelqu un a des infos, merci par avance | | | je suis presentement a bucerias soit environ 30 minutes de puerto-vallarta.J'ai deniche un appartement 2 chambres salon cuisine terrasse piscine a 2 due de la mer pres du club decameron.comme j'ai loue pour 3 mois j'ai negocie un bon prix pour l'endroit ou je me trouve.je pourrais essaye de savoir quelle prix il te ferait.comme je suis ici pour encore 2 mois on aurait du temps.amitie jean-marc seyer.
ps.si tu veut m'ecrire mon adresse e-mail: jeanmarc8054@hotmail.com | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |