Gilbert04 · 23 novembre 2008 à 9:06 8 messages · 4 participants · 4 195 affichages | | | | bonjours a tous je voudrais connaitre le moyen de transport le plus pratique et le moin cher entre l'aéroport de cancun et l'hotel Xcaret a playa del carmenproblème nous arrivons a cancun au environs de 24 heures merci d'avance bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il faudrais demander a l'hotel s'il font pas des transferts et a quel prix car je ne sais le prix des taxis ou des bus a cette heure là et s'il y en a | | | Alors les bus n'y comptez pas, c'est la compagnie ADO qui fait des transferts à 80 pesos par personne, mais ne fonctionne pas après 24h. A/R les combis collectifs et taxis se jettent sur vous à l'aéroport mais pas le même prix mini 240 pesos pour aller à Playa!ou alors il faut profiter d'une navette réservée par les hôtels pour acheminer les touristes, négocier avec le chauffeur s'il reste de la place (c'est ce qu'on a fait et avons payé à peine plus que le bus heureusement) | | | merci pour ses renseignements je pense que je vais voir avec les navette reserver par les hotels, si je peu en trouver une pour Xcaret ???? bonne journée | | | Bonjour...
en arrivant à l'aréoport il y a des autobus ADO à la droite de la sortie complètement au bout qui vous ammènent au terminus d'autobus au centro de cancun et de là il y a des autobus qui peut t'ammener directement a ta destination....vraiment pas cher...tu peux avoir les grosses autobus ou les petites express...bon voyage au mexique..pour l'heure que tu arrives vérifie au terminus parcequ'il y a des transports de nuit.
françoise Laval, Québec | | | bonjour de francemerci pour ses renseignements j'épère qu'a 1 heure du matin ils seront là qu'appellez vous les petites express | | | bonjour Gilbert...
Petite autobus a air conditionné et express, elles arrêtent moins souvent que les grosse ADO
Françoise | | | bonjour de franceencore merci, je pense que je vais prendre ce petit autobus cordialement | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |