Bonjour!
J'arrive à
Mexico vers 21 heures et veux me rendre à
Acapulco. Quel est à votre avis le meilleur plan ? :
prendre un AR sur place en arrivant (risque de pas trouver des places?)
dormir sur place et louer une voiture pour faire Mex Aca le matin suivant? combien de Kms? faisable?
reserver les vols Mex Aca depuis
Paris? possible? beaucoup plus cher?
Merci d'avance de tout renseignement!!!