arrivee
cancun, dircet direction
playa del carmen pour passer la nuit.
matin petit tour a la plage avant l'arriver des hordes de touristes et surprise elle etait pleine de pecheur. moment magique. ensuite direction
tulum vers 9h petite visite puis retour a la plage (juste apres le site, deserte)
route jusque
coba ou nous avons grignote en baladans dans le site. nuit a piste
deuxieme jour
chichen itza des l'ouverture puis direction izamal pour le repas du midi et un tour de lma ville. nuit a
merida ou on s'est regales de poissons.
troisiemes jour le matin la route puuck et la on a un peu galere car la copine voulait rejoindre le jour meme palen, que ou on est arrives tres tard.
quatrieme jour le matin nous sommes a lles visiter le parc de la venta a vilahermosa repas vite fait et apres midi a
agua azul retour a palanque en passant par misol ha
cinquieme matin au site de
palenque puis apres midi route pour san chistobal
sixieme jour marche puis tour des villages autour de san christobal, fin d'apres midi canal de sumideiro nuit a tuxtla.
septieme jour pour rejoindre
huatulco baignade dans le pacifique en fin de journee
huitieme jour puerto angel puis route pour
oaxaca en s'aretant dans le village des potiers
neuvieme jour
monte alban le matin puiis tulle et les toisserants. retour a
oaxacadixieme jour marche avant de partire pour
pueblaonzieme jour autour de
puebla (cacaxtlan et autres villages)
douzieme jour
mexicotreizieme jour
teotihuacanle reste autour de
mexico
je ne pretend pas ne rien avoir rate mais bon ce qui m'interessait apres avoir bien etudier la question je l'ais vue et que l'on ne me parle pas de quand j'ais rencontre les mexicains je connais un tas de gens qui ne se sont meme pas rendu compte qu'il y avait des pecheurs a
playa del carmen!!!
pour une rencontre, il faut peu de chose il suffit de partager un ananas par exemple de jouer averc des gamins dans la rue et il ne faut pas trois heures pour que le contact se fasse et qu'il soit memorable