j'ai booker une chambre à l'hotel one
playa del carmenwww.hotelsone.com/...u3ya4CFYne4Aod-WrXAQ
les chambres sont petites et il ya pas de piscine mais l'hotel est au centre ville de playa et a 2 min de marche de la plage.
et ce qui est intéressant c'est le prix.. 60$ la nuit. peu importe le nombre de personne pour un lit queen..
si tu loue 2 chambres tu peux avoir 2 lits simple par chambre.. ça te reviendrais pas cher.. tout le monde aurais son lit.
et il parrait que même si c'est pas un 5 étoiles il a de très bonne critique.. même vraiment bonne.
rénové, hotel boutique, petite chambre mais propre.. et en plus au centre ville..
nous on a booker à cet hotel...
on a booker sur
www.hotels.com/...u8ya4CFcFw4AodCHg3AA
et tu peux avoir des vols présentement pour 455$ sur air transat..des vols directs.. mais pour mars seulement, en avril les prix augmentent..
et tu peux négocier tes transferts avec les chauffeurs de taxi ou de mini-van directement à l'aéroport.. nous ça
nous a couté 60$ pour 3 en arrivant avec une mini-van collective mais en revenant..avec le taxi de l, hotel 40$
je viens de faire le calcul et 2 chambres à +/- 60$ ch. = 840$ + 4* 455 $ (vol)=2600$ et avec tes transferts tu rajoutes un autre 100$ ça te reviens a +/- 2700$ plus ta bouffe.. je trouve que ça l'a bien de l'allure
en tout cas.. j'espère t'avoir aidé..