| MSC Fantasia: des mesures pour la "grippe mexicaine"? MimiFantasia · 30 avril 2009 à 13:43 3 messages · 3 participants · 1 986 affichages | | | | 30 avril 2009 à 13:43 MSC Fantasia: des mesures pour la "grippe mexicaine"? Message 1 de 3 · 1 985 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre, la pandémie étant apparement imminent, Il y a t-il des mesures prises par le MSC Fantasia ? Si oui, lesquelles ?
Inutile de préciser que cette question s'adresse aux croisiéristes qui ont récemment voyager  . | | | À: MimiFantasia · 30 avril 2009 à 16:02 Re: MSC Fantasia: des mesures pour la "grippe mexicaine"? Message 2 de 3 · 1 936 affichages · Partager Bonjour,
je pars en croisière dans 3 jours et j'étais un peu inquiète à propos de la fameuse pandémie imminente. Je ne peux ps me prononcer pour MSC, mais dans le cas de Carnival et Princess, toutes les escales au Mexique sont annulées et seront échangées contre une autre escale ou une journée en mer de plus. Par contre, je vois dans votre signature que le Fantasia voyage sur la Méditérannée, donc la meilleure chose à faire pour connaître leurs mesures de sécurité serait d'aller sur leur site web dans la section «nouvelles». Toutes les compagnies de croisières ont annoncé leurs mesures d'urgence concernant la grippe alors vous devriez y trouver des réponses à vos questions. | | | À: MimiFantasia · 3 mai 2009 à 21:41 Re: MSC Fantasia: des mesures pour la "grippe mexicaine"? Message 3 de 3 · 1 784 affichages · Partager bonjour nous rentrons aujourd'hui d'une croisiére sur le Fantasia en mediterranée, rien de spécial pour la "grippe mexicaine" a moins de regarder les infos sur france 24 ou autre personne n'en a parler. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |