Tourterelle · 17 mai 2011 à 0:09 · Une photo 7 messages · 4 participants · 8 814 affichages | | | | 17 mai 2011 à 0:09 Cherche le nom du petit animal de Riviera Maya Message 1 de 7 · 8 776 affichages · Partager Bonjour, je cherche le nom du petit animal que l on voit un peu partout a riviera maya, il a une petite ressemblance avec le raton laveur, il a une grande queue.
merci | | | Bonsoir tourterelle,
Si je me souviens bien c'est un coati. Petit animal ressemblant à nos ratons laveurs que l'on retrouve en abondance sur les resorts. | | | Ah oui merci Croisiblue, j ai cherché tantot mais je trouvais pas | | | Il y a aussi ces deux petits animaux:
| | | Salut,
C'est un coati si je ne trompe pas!
Nous partons samedi pour la riviera maya!!!!
Bonne journée | | | Merci bien Nine, je n ai malheureusement pas vu ces especes.Ils doivent plus sauvages | | | bon voyage marimaude, tu dois avoir bien hate avec la température que l on a ces temps-ci  . Ma soeur y est présentement. Profite-en bien | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |